Pieces sur le WEB

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
wildbear
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

Pieces sur le WEB

Message par wildbear »

Site web intéressant, tarifs impressionnants!

http://www.rockauto.com/catalog/raframe ... letterLink

Peut etre qu'avec le port se ne sera pas autant interessant pour vous... je vous laisse juger.
Pas beaucoup de pieces pour les diesels, mais ca peut aussi servir pour les "plates"
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

re: Pieces sur le WEB

Message par Bebop »

bah !! on connait depuis un bail :)

Mais c'est une excellente adresse ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

merci , c'est un truc de fou , il y a même des pièces pour des voitures de collection :roll:

et même pour pleins de marques que même pô j'en ai entendu parler :D
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

J'ai commandé des plaquettes de frein a 17$ pour 2 roues... Brembo !!
Bon, ok, c,etait une liquidation, mais quand meme...85$ chez toy
---
Image
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

J'y vais de temps en temps et en plus d'être bien fait, c'est assez bien structuré et à tarif correct :clap:

Attention aux libellés farfelus comme le cache misère (lame de pc avant :D ); le 'non foulé' de bougie (la clé ?) , l'interrupteur de poteaux d'huisserie (çà je sais pas ce que c'est :hein: :D )

Reste le problême des frais de port au global car même si plateformes de livraison US et UK, avec un tarif par colis, ca m'a calmé avant de lacher le paypal :D

Pour les initiés nord américain et en franco de port :lol:
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

J'ai commandé deux étriers garnis pour TJ à 75$ port compris... (mon meilleur coup) ;)

450€ chez Jeep en France :lol:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
prado74
Quatre-Quatreux
Statut : En ligne

Message par prado74 »

;) merci
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Pat a écrit :Attention aux libellés farfelus comme le cache misère (lame de pc avant :D ); le 'non foulé' de bougie (la clé ?) , l'interrupteur de poteaux d'huisserie (çà je sais pas ce que c'est :hein: :D )
MDR !
Un contaqct de porte peut etre!
Pat a écrit :Reste le problême des frais de port au global car même si plateformes de livraison US et UK, avec un tarif par colis, ca m'a calmé avant de lacher le paypal :D

Pour les initiés nord américain et en franco de port :lol:
oui, c'etait ce que je craignais... mais en ces temps de crise, il faut tout partager ;)
Bebop a écrit :J'ai commandé deux étriers garnis pour TJ à 75$ port compris... (mon meilleur coup) ;)

450€ chez Jeep en France :lol:
j"ai vu ca aussi pour le 100... 2 de mes etriers commencent a se gripper (la corrosion est vraiment le probleme numero1, de loin, par ici... je comprends mieux pourquoi ils changent des disques a tour de bras!) et au vu de ca, je ne vais pas m'enquiquiner avec des kits de refections!!!

Je viens de recevoir un couriel de chez eux...
en utilisant le code 1325872610842841 on a 5% de remise en plus (valable jusqu'au 14 Avril)
Si vous utilisez notre catalogue traditionnel de HTML, veuillez cliquer «Appliquer» à la droite de la case Votre remise apparaîtra automatiquement, soustrait de la valeur totale des pièces dans votre commande.
Utilisez le code pour votre commande prochaîne, et partagez-le avec les amis, les voisins, les parents, le type chez le garage au coin--n'importe qui que vous connaissez qui travaille sur les voitures ou les camions.
---
Image
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut

Oui, un super site pour les pièces des véhicules qui se trouvent importés sur les US. En Nissan pas grand chose sauf si on à un T1. Faut faire un peu attention au colissage et essayer de grouper chez un seul fournisseur pour grouper les frais d'expéditions. Je vais essayer de faire des commandes groupés avec un colègue de boulot, cela pourra peut être diviser les frais de port.
Mais les prix sont halucinants, mêmes avec des frais de port très élevé, cela restera toujours plus intressant que ce qu'on trouve ici.

Pour les traductions aléatoires, je préfère de temps en temps regarder le texte en VO, c'est parfois plus clair pour moi alors que je ne maitrise pas la langue de jex spire. :D

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre