Je fais enfin partie de la famille des landistes... malheureusement il a fallu que j'augmente pas mal mon budget initial (de maxi 5000 € rappellons-le

Def 90 TD5, 07/2001, 35 000 km, super équipé : ski alu, protège ailes en alu, grilles av/ar, barres latérales avec prise Hi-lift, snorkel Safari, terratrip, CB, compte tours, lecteur de cartes, coupe batterie, porte roue sur capot, amortisseurs Koni + ressorts (+ origine neufs), pneus Mud.
C'est une auto très bien entretenue (chez Land tous les 5 mkm), qui appartient à un ingénieur en mécanique qui fait des ballades avec (2 randos au Maroc, plus des ballades dans sa région). Il est vraiment en super état, à part une légère bosse sur une aile, et une portière rayée (à cause d'une branche :bang

Il faudra juste que je rajoute un treuil et l'équipement sera parfait ! Voici quelques petites photos, je vous en ferai de nouvelles d'ici 2 semaines... et notamment de l'intérieur qui est très bien aménagé !

En tous les cas, merci à tous pour vos conseils passés, j'essayerai à mon tour de vous faire partager mes expériences dans ce nouveau monde.
