Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
TITE90 a écrit :devine ou je suis comme tout les ans
alors pour toi un petit 45
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Nous avons fais un tour du terrain ce matin et bien ça va être dur car il est treeeeeees gras pour ceux qui étaient la l'ans passer et bien c'était du pipi de chat comparer à ce matin
On va bien ce marrer
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
NOOOOOOOOO pas cool
Faudra ce remette ça plus tard alors maintenant que le Sam reroule
cedric
Nous avons fais un tour du terrain ce matin et bien ça va être dur car il est treeeeeees gras pour ceux qui étaient la l'ans passer et bien c'était du pipi de chat comparer à ce matin
On va bien ce marrer
Je confirme très gras voir ruissellant pas endroit merci pour cette balade
Je viendrais vous voir le 23 mais en observateur car mon Sam est pas encore au point niveau carburation
rico tu me mettre les photos de ce weekend ? stp
tu as raison trs bonne petite balade merci a toi
ton petit sam est tres bien malgres ces pb de jeunesse.
cedric