j ai un petit soucis de chauffage qui n'a jamais fonctionné ni le ventilateur.
Je comprends pas comment le circuit du radiateur ca peut tomber en panne ?
enfin je comprends pas comment ca fonctionne déja
quelqu'un peux m expliquer ?
Modérateur : romainletu
Bonjour,abyao a écrit :Coucou,
j ai un petit soucis de chauffage qui n'a jamais fonctionné ni le ventilateur.
Je comprends pas comment le circuit du radiateur ca peut tomber en panne ?
enfin je comprends pas comment ca fonctionne déja![]()
quelqu'un peux m expliquer ?mici
golgot59 a écrit :Bonjour,
Vérifies ton calorstat, si il est hs, il risque de rester fermé et du coup tu n'as pas de chauffage.
la temperature d'eau moteur est anormalement basse ou non? parce que si la temperature est normale au tdb surtout avec les temperatures du momentabyao a écrit :ok merci gaston c est tres clair,
je pencherai d'avantage vers un truc completement bouché,
un calorstat ce change souvent ?
oui heingaston26 a écrit :donc d'abord controler si le robinet s'ouvre et se ferme bien deja avec le cable ensuite enlever les durite pour voir si ca bouge bien dedans!

ou shinté le circuit de chauffage carrementdede83 a écrit :oui hein
voir meme si le proprio d avant a pas mis un bout de bois![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]