Taille de pneu l200

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
artko
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Taille de pneu l200

Message par artko »

Bonjour,

Je possède un l200 de 2001 k74 je voudrais savoir quel est la taille de pneu maximum que je peu monter avec une rehausse jumelle et barre de torsion +5 et body lift +5 car je doit faire cette modif certainement ce week-end et je compte ensuite commander mes jantes et pneus et je voudrais donc être au plus haut possible sans toucher les ailes avec des 70% tt.

Merci de vos réponse.

Cordialement.
Jo49
Quatre-Quatreux

re: Taille de pneu l200

Message par Jo49 »

Le 235/85/16 devrait passer sans soucis avec une telle réhausse :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
artko
Quatre-Quatreux

Message par artko »

Bonjour jo49,

Merci de ta réponse je vous tien au jus.

Bonne soirée
jeami54
Quatre-Quatreux

Message par jeami54 »

Salut je sais pas trop quelle taille de pneus il te faut mais mon beau-frère a aussi une Mitsubishi L120 mais de 2005 il me semble, et je crois bien que le 235/85/16 passe comme l'a dit JO49 ...
Mais vaut mieux en être sûr je lui demaderai :)
En tout cas je sais qu'il commande ses pneus pour 4x4 sur tirendo, il ya pas mal de modèles différents et les prix sont plutôt avantageux...
Tu va faire un balade sportive ce week end? :)
Bonne session
« Il n'y a pas que l'argent dans la vie, il y a aussi les bijoux, les fourrures, les voitures. »
de Maurice Henry
artko
Quatre-Quatreux

Message par artko »

Bonjour,

Merci pour ces infos, pour la balade ba c'est dans le garage en mode rehausse, j'ai regarder sur le site que tu a dit on reste que sur du mixte et je par plutôt sur du mud genre Guyane.

Par ailleurs si quelqu'un a du 235/85x16 en occasion avec pneu et jante ou seulement des jantes genre 7x16 déport 10 et entrax 139,7 je suis preneur, mais pas du mixte au moin 70% tt.

Merci a vous
Bonne journée
Répondre