Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
valmonal a écrit :Ben c'est pas gagné...
Comme s'ils avaient besoin de çà !
Je devais réserver le bateau mais du coup je vais attendre. Je sais, ce n'est pas bien, mais en solo... ce n'est pas rassurant.
+ 1 Meme si la présence du tourisme et vital pour ce pays comme pour tant d'autre je ne me vois pas aller jouer dans leur tas de sable en ce moment...
Plus de 3.000 manifestants scandaient samedi des slogans pro-islamistes et anti-français dans le centre de Tunis lors d'un rassemblement à l'appel du parti islamiste au pouvoir Ennahda alors que la Tunisie est plongée dans l'incertitude depuis l'assassinat d'un opposant.
"France dégage" et "Le peuple veut protéger la légitimité" du pouvoir en place, criaient ces militants qui défilent sur l'avenue Habib Bourguiba, axe névralgique du centre de la capitale où se trouve aussi l'ambassade de France.
Tu m'étonnes, et les mêmes panneaux en France et pas un politique ne va moucheter
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
je ne dirais pas ça !!! ils sont chez eux et nous avons notre part de responsabilités ... Il faut faire ce qu'ils demandent arrêtons le tourisme tout simplement !!! Ne nous rendons plus dans ces pays, en europe il y a pleins de pays à visité voir même en europe de l'est avec ces étendues à perte de vue !!!
Trophyman a écrit :je ne dirais pas ça !!! ils sont chez eux et nous avons notre part de responsabilités ... Il faut faire ce qu'ils demandent arrêtons le tourisme tout simplement !!! Ne nous rendons plus dans ces pays, en europe il y a pleins de pays à visité voir même en europe de l'est avec ces étendues à perte de vue !!!
Il ne faut pas trop généraliser sur tous les tunisiens, il s'agit juste d'une minorité.
Contrairement à ce que pensent certains ici, les touristes français ( qui est en majorité un tourisme low cost hotel/piscine) ont peu d'impact sur le tourisme tunisien.