Quel treuil choisir

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

edefaverney
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Quel treuil choisir

Message par edefaverney »

jeandu64 a écrit :Salut tout le monde.
Je profite du sujet pour que vous puissiez m'aider à retrouver l'idée du treuil portatif que j'ai déjà aperçu sur le forum.
Je sais que je vais passer pour un marginale, mais je trouve personnellement que c'est une trop graosse adaptation pour moi, et comme je n'en n'aurais pas besoin très souvent, un treuil que je mettrais dans la remorque me suffirait.
De plus, ça aurait l'avantage de tirer de l'avant comme de l'arrière selon besoin.
Et, je croie avoir vu également qu'il existait un système à moteur thermique, genre de tronçonneuse qui entraine l'enrouleur... :no: :hein:
A part ça ben je regrête qu'on ne fasse plus les treuil mécanique avec adaptation sur la boite de vitesse... :ouin:

Bon, si quelqu'un se rappel d'avoir déja vu ce que je cherche, alors merci d'avance... :cool:

A plus.

Chuuss
Salut à vous tous,

Jean, c'est peut-être sur mon T2 !!! :hein: :hein: :D :D :D
viewtopic.php?t=121257-Retour-de-Croati ... n-T2/page2
Quand on a pas de mémoire, il y a les gars du fofo qui sont toujours là!!! :lol:

A plus

Manu
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
__MM__
Quatre-Quatreux

Message par __MM__ »

Trophyman a écrit :et avec des Si on mettrait Paris en bouteille !!!! :D
jeandu64 a écrit :Salut tout le monde.
Je profite du sujet pour que vous puissiez m'aider à retrouver l'idée du treuil portatif que j'ai déjà aperçu sur le forum.
Je sais que je vais passer pour un marginale, mais je trouve personnellement que c'est une trop graosse adaptation pour moi, et comme je n'en n'aurais pas besoin très souvent, un treuil que je mettrais dans la remorque me suffirait.
De plus, ça aurait l'avantage de tirer de l'avant comme de l'arrière selon besoin.
Et, je croie avoir vu également qu'il existait un système à moteur thermique, genre de tronçonneuse qui entraine l'enrouleur... :no: :hein:
A part ça ben je regrête qu'on ne fasse plus les treuil mécanique avec adaptation sur la boite de vitesse... :ouin:

Bon, si quelqu'un se rappel d'avoir déja vu ce que je cherche, alors merci d'avance... :cool:

A plus.

Chuuss
Trouvé ça )))))) , il y a d'autres modèles ,mais question puissance , ça me parais faible :no:

Image

http://ets-najac.fr/spip.php?article8
G 320 E fin 95
__MM__
Quatre-Quatreux

Message par __MM__ »

Trophyman a écrit :et avec des Si on mettrait Paris en bouteille !!!!
:D

Au choix :D :D ;)

Image

Image
G 320 E fin 95
Trophyman
Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao

Message par Trophyman »

je préfère la main qui tient la bouteille :lol: :lol: :lol:
"Second de Personne"
__MM__
Quatre-Quatreux

Message par __MM__ »

Trophyman a écrit :je préfère la main qui tient la bouteille :lol: :lol: :lol:
:hein: Pourquoi pas ,))))) c'est un point de vu comme un autre :elan: :elan:
G 320 E fin 95
jeandu64
Quatre-Quatreux

La mémoire? quel problème de mémoire?

Message par jeandu64 »

edefaverney a écrit :Salut à vous tous,

Jean, c'est peut-être sur mon T2 !!! :hein: :hein: :D :D :D
viewtopic.php?t=121257-Retour-de-Croati ... n-T2/page2
Quand on a pas de mémoire, il y a les gars du fofo qui sont toujours là!!! :lol:

A plus

Manu
salut à tous

Salut Manu;
Ah, ouais, je me rappel de ces photos maintenant que tu le dis, ben effectivement j'avais complètement oublié, à tel point que c'était à autre chose que je faisais allusion, plutôt du côté des outillages de bucheron, mais peut-être que ce que tu as est moins encombrant... :no:

bon, hé, pour ce qui en est de la mémoire, tu verra quand t'aura mon age!!! :D :D :D (je dis ça, mais je sais même pas quel age tu as... :p ! mais c'est pas la question :D )

Mais c'est vrai, au passage, que le forum, c'est bien pratique :devil:

Merci.

chuuss
mon T2: 2.7 TDI de 07/ 97, 7pl, 262 kkm, IC, egr off, filtre green, kit TM réhausse +5cm, débimetre Hitachi, pneus BFG AT 235/75/16 ET 0, triangle sup renforcé, bagues polyu divers...Chuuss
jeandu64
Quatre-Quatreux

Super pour moi...!

Message par jeandu64 »

__MM__ a écrit :Trouvé ça )))))) , il y a d'autres modèles ,mais question puissance , ça me parais faible :no:

Image

http://ets-najac.fr/spip.php?article8
Salut

Oui mais c'est l'idée et je croie que ça exite en plus puissant ou sinon en adaptable, je disais comme avec le moteur de la tronçonneuse, mais là aussi, je pense que la puissance va être limitée. D'où l’intérêt pour ton lien.

Merci beaucoup, je le garde de côté, ça peut toujours servir... ;) ... :cool:

Chuuss
mon T2: 2.7 TDI de 07/ 97, 7pl, 262 kkm, IC, egr off, filtre green, kit TM réhausse +5cm, débimetre Hitachi, pneus BFG AT 235/75/16 ET 0, triangle sup renforcé, bagues polyu divers...Chuuss
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

jeandu64 a écrit :salut à tous

Salut Manu;

bon, hé, pour ce qui en est de la mémoire, tu verra quand t'aura mon age!!! :D :D :D (je dis ça, mais je sais même pas quel age tu as... :p ! mais c'est pas la question :D )

Mais c'est vrai, au passage, que le forum, c'est bien pratique :devil:

Merci.

chuuss
47 et pas pret pour la casse!!! :D :D :D

A plus

Manu
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
mireje
Quatre-Quatreux

Message par mireje »

ça fait cher le treuil portable :no:
Répondre