Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
zounours63 a écrit :Normalement, si xa reste dans le 63/15/43/03 je suis la, certainement avec femme, enfant et chien
Si présent j'apporte des saint sectaire à se rouler par terre ainsi que du digeo local et pis peut être un peu de vinasse du coin (blanc ou rouge? )
D'un autre côté si c'est dans le 15 faut faire le plein de cornets à murat le quaire pour mettre autour de ka crème de gruyère
ptain tous les 2 s avez pas mon adresse pour envoyer des échantillons gratuits (mini 2 kilo sinon c est pas des échantillons :devil
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
allanland a écrit :
PS : Chui Gourou, pas Vishnu. J'ai pas 25 bras et j'aurai besoin d'aide pour organiser tout ça
je peut pas te prometre monts et merveilles ,mais si je peux aider pour quelque choses ce sera avec plaisir MPette ou textote ou apele moi si je peu t'etre utile
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
erikson a écrit :je peut pas te prometre monts et merveilles ,mais si je peux aider pour quelque choses ce sera avec plaisir MPette ou textote ou apele moi si je peu t'etre utile
Cool Bertrand
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!