Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
one ten a écrit :oui on espère c'est une première pour nous la corse..... si tu as des astuces sur cette ile, je suis preneur en mp par exemple..on va bombarder de photos et de vidéo..
n oublie pas alors de prendre ton autorisation dès la sortie du bateau pour pouvoir prendre des photos en toute légalité....
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
one ten a écrit :oui on espère c'est une première pour nous la corse..... si tu as des astuces sur cette ile, je suis preneur en mp par exemple..on va bombarder de photos et de vidéo..
Trophyman a écrit :Au fond des agriates tu as un super camping !!! Et franchement il vaut le coup
Tu as déjà été dans ce camping, tu pourrais donner des infos?
Cette annnée je fais la Sardaigne en itinérant et je finis par farniente à Alba séréna vers Moriani Plage. Et comme nous adorons la plage de Saleccia, je me disais qu'une petite nuit au camping serait sympa.
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D