buc63 a écrit :Je me doute qu'avec 50e on a rien je ne reve

pas mais y a un fossé entre 100e et certain qui te propose du matériel a 700e
Oui c'est sûr qu'il y a un fossé, mais parfois on peutun compromis qui en sauvant des €, te rendras avec un système au top.
Je m'explique :
Moi non plus, je ne suis pas interressé pour mettre 700 € ou $ dans un GPS. Donc voilà le compromis que j'ai :
En GPS : un vieux Magellan Sportrack(sans cartographie précise), mais je m'en fout elle ne me sert à rien. Le GPS ne me sert que pour la couverture satellite.
Le Magellan est couplé à un portable Acer que j'avais déjà. Par contre, dans le PC, j'ai les logiciels qui vont bien (CompeGPS Land, Ozi EXploreur..), et cà y'en a vraiment pas pour cher.
Et cerise sur le gateau, je me suis trouvé un écran tactile de 10.4 pouces qui est déporté au tableau de bord. (170$ neuf). Du coup le PC est fermé et rangé, et je navigue juste avec l'écran tactile.
Et l'avantage, c'est que le PC, ne me sert pas qu'à la navigation.
J'utilise ce système depuis le début des années 2000 et le PC, pourtant, il en a vu des vertes et des pas mûres......

(j'ai même un Beauceron qui a sauté sur le clavier

)
Mon système n'est peut être pas le meilleur, mais il me convient très très bien, surtout pour le prix de revient.