nouvelles de mon projet d'un moteur niquel!

Modérateur : romainletu

nycos 388
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: nouvelles de mon projet d'un moteur niquel!

Message par nycos 388 »

pas cool si ton boulot va mal !!!!

maintenant tu vas connaitre par coeur le moteur du 410 :diable:
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

Salut gaston26, tiens bon pour ton moulbif tu vas y arriver, essaye d'envoyer des photos
( si tu le veux ) de la fêlure sur ton bloc, les zukistes que mous somme ont aimes les images. ;)
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
gaston26

Message par gaston26 »

ttmavie a écrit :Salut gaston26, tiens bon pour ton moulbif tu vas y arriver, essaye d'envoyer des photos
( si tu le veux ) de la fêlure sur ton bloc, les zukistes que mous somme ont aimes les images. ;)
tu verras rien du tout en image :roll:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

bon alors mon chéri ?! ouksené? le taf le sam?
ca vas ti toué ? :no: ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
gaston26

Message par gaston26 »

j'ai pas le temps de continuer!
GASTON26 FOR EVER!!!!!
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

gaston26 a écrit :j'ai pas le temps de continuer!
le sam..?'tain... je te jure si j'avais ete plus proche cela aurai ete avec plaiz' que je t'aurais filé la main :no: :~:

ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

Pareil, même juste pour ouvrir les binouz. ;)
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Scolopax
Quatre-Quatreux

Message par Scolopax »

gaston26 a écrit :merci bien mais ca fait trop loin :(

je ne parlais pas de toi ou specialement de toi :D ;)
nan rien a voir avec une fissure du a l'eau ou au gel c'est une fissure et arrachement de metal qui etait là depuis tres longtemps l'etancheité se faisait je sais pas comment mais c'etait etanche j'ai fait une rectif et ca changé l'etancheité ,la fissure se trouve sous la vis de culasse entre le cylindre 2 et 3 coté echappement entre les passages d'eau de refroissement du bloc et la descente d'huile moteur venant du haut c'est une nervure y'a pas de manque de metal c'est juste qu'une parti a travailer,bouger et dechirer juste assez pour l'eau passe....

je l'ai pas vu,j'aurai du abandonner le bloc si je m'etais appercu de ce defaut meme a la rectif lors du controle on y a pas fait attention et franchement impossible a voir sauf le dafut de planeité du plan de joint a un endroit juste a cetet vis de culasse,c'est beaucoup plus tard lors du montage de la culasse que j'ai vu un truc byzard mais je pensais pas que c'etait grave mais en realité si puisque j'ai rectifier en surface le plan de joint donc voilà fait c'est ma faute,ma connerie j'aurai du pousser le controle plus loin...

le bloc est cuit c'est pas grave je recherche un autre bloc et on rectifie l'alesage et point barre.....
mais pour le moment je cherche mais je depense rien car je peux me le permettre car ma boite coule et y'a rien qui se passe normalement :devil:
Salut Gaston. Très sincèrement déçu et désolé par ce qui t'arrive... bonne chance et bon courage pour la suite ! :~:
gaston26

Message par gaston26 »

des nouvelles bien bien fraiches :D
bon clair pas trop eu le temps de m'occuper de ca je suis en plein conflit entre le directeur d'agence de ma boite et mon nouveau patron entre un changement d'horaire radicale en modifiant de long en large le contrat de travail sans notre accord et personne veut payer nos dernier salaires et des licenciés sans lettre recommandée(je suis pas licencié mais je veux l'etre :D ),plus le jardin,le nettoyage du garage :D ,des vidanges de renault avec des jauges qui font le zig zag.... fiou j'ai de quoi m'occupé :D

voilà le topo j'ai un moteur complet avec boite qui est arrivé ce samedi,plutot en tres bon etat avec ses 111000 km,marqué suzuki/santana :D sur le cache culbu,livré a domicile pour 200 euros,trouvé par hazard sur le coincoin et( en plus a coté de la maison),pas chercher a negocier le gars j'ai deja eu a faire avec lui il est serieux,si y'a un souci il rembourse et reprend, j'ai rien a perdre puisque ce moteur tourné sans souci juste qu'il embarrassait le proprio qu'il en avait assez dans son garage :lol: et pis c'est pas dans mon interet je veux un bloc potable,et celui là jamais ouvert et ca se voit :diable:
bon a part l'huile cramé sur le haut moteur,ce moteur a encore de bonne compression ;)

y'a plus qu'a ouvrir le merdier et faire ce qui faut :devil: ,et oui je veux ouvrir :devil:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

gaston26 a écrit :des nouvelles bien bien fraiches :D
bon clair pas trop eu le temps de m'occuper de ca je suis en plein conflit entre le directeur d'agence de ma boite et mon nouveau patron entre un changement d'horaire radicale en modifiant de long en large le contrat de travail sans notre accord et personne veut payer nos dernier salaires et des licenciés sans lettre recommandée(je suis pas licencié mais je veux l'etre :D ),plus le jardin,le nettoyage du garage :D ,des vidanges de renault avec des jauges qui font le zig zag.... fiou j'ai de quoi m'occupé :D

voilà le topo j'ai un moteur complet avec boite qui est arrivé ce samedi,plutot en tres bon etat avec ses 111000 km,marqué suzuki/santana :D sur le cache culbu,livré a domicile pour 200 euros,trouvé par hazard sur le coincoin et( en plus a coté de la maison),pas chercher a negocier le gars j'ai deja eu a faire avec lui il est serieux,si y'a un souci il rembourse et reprend, j'ai rien a perdre puisque ce moteur tourné sans souci juste qu'il embarrassait le proprio qu'il en avait assez dans son garage :lol: et pis c'est pas dans mon interet je veux un bloc potable,et celui là jamais ouvert et ca se voit :diable:
bon a part l'huile cramé sur le haut moteur,ce moteur a encore de bonne compression ;)

y'a plus qu'a ouvrir le merdier et faire ce qui faut :devil: ,et oui je veux ouvrir :devil:
ben mon petit :no:
pas glop :malade:
et glop :)
et t'est pas un peut fou toi! :devil: :D ;)

Répondre