one ten a écrit :[ATTACH=CONFIG]53680[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]53681[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]53682[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]53683[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]53685[/ATTACH]
Pour info il a fallu que j 'ajoute une barre de renfort pour limiter les vibrations (cf photo 2).
La platine principale est boulonnée de part en part sur la carosserie, le deuxième renfort prend appuis sur les fixations du siège passager....
La rotule sur le support est une boulle acier de provenance de materiel de portail (à souder) qui coute moins d'un euros / au rotule d'une certaine marque...R... M. N'empèche que j'ai quand même investi chez R ...M pour le montage !!grrrrrrr

Bonjour,
Vais-je oser commettre un crime de lèse majesté ?
Le forum roupille un peu en ce moment, allons y, allumons le lance flammes.
Cette installation me laisse pantois, elle a été conçue pour fournir un outil de navigation, utilisable en roulant et en tenant le volant.
Je dis bien en roulant, en 2013, il n'y a rien y compris la fonction tripmaster et pour moins cher, qu'une tablette, fixée facilement par 1 ou 2 ventouses ne puisse réaliser, aussi bien que ce tas de ferraille.
Je rends grâce à mon imcompétence mécanique qui me rend incapable de concevoir une telle horreur.
Je respecte tout à fait le travail accompli et le soin qui lui a été apporté.
C'est une opinion qui n'engage que moi et ce n'est pas grave.
Ce qui est grave par contre, c'est la position du tripmaster avec sa visière, outil parfait pour exploser les rotules du, ou de la copilote en cas de choc frontal.
Si le véhicule fait un côté et que le feu menace, comment fait-on pour extraire celui KO, qui est en dessous.
Bon dimanche.