t'aura aucun pb pour les trainer

Modérateur : romainletu
je suis serieux ,je vais surement remettre une BT d'origine car avant j'etais a 3500 tours moteur a 90 km/h alors que là je suis a 3500 tours pour 70 km/hjalk a écrit :Un Sam en boite auto !!!!!! fallait oser .....
dis moi si tu es serieux pour la BT (mais je doute ) je suis preneur contre la mienne + difference !!!![]()
''fais un geste quoi''!; maintenant tu n'en as plus besoin![]()
![]()
Bravo pour la patience et la deternination![]()
pour la clim ,je suis entrain de me faire des demi portesttmavie a écrit :![]()
beau boulot, ya plus ca montér la clim, les vitres électrique, le regul vitesse le...............
![]()
j'ai les blocages pneumatiques ,alors je n'est pas envie de me faire chier a redemonter mes nez de pont ,les vitesses en courte me paraissent un peu trop court aussi ,de toutes façon je passe le CT fin de semaine , je remonte les 31 ,je l'essaye en tt et apres ça j'aviseraisalexsam a écrit :superbe !!!
pour la BT, ca va te faire gagner 12% en longues, soit 8 Kmh de mieux a 3500 : tu sera a 78 kmh au lieu de 70...
tu devrais plutot trouver des couples coniques plus longs (prevenance TD) comme ca tu garderai tes vitesses courtes pour le TT...
et en français ,ça donne quoiSamCé a écrit :En BV5 longue, avec mes roulettes, vitesse GPS (et compteur, c'est la même) et régime moteur au compte tours ultra précis (), V1000 à 28 kph :
50 kph => 1750 rpm
70 kph => 2500 rpm
90 kph => 3300 rpm
oui ,ça va le faire ,donc je vais remettre une BT d'origineSamCé a écrit :Ça donne les même résultats.
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]