embrayage mav terrano
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
re: embrayage mav terrano
que faire !!!merci
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- tdm38
- Quatre-Quatreux
Par contre c'est pas normal qu'à froid tu soi au mini....
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
- dede83
- Banni
je viens de faire la vidange a 5 litres tu es au maxi a froid a chaud faut rajouter 0.3litre ça tombe bien la contenance du moteur est de 5.3litres

LE DEDE EN NOMBRIL
- tdm38
- Quatre-Quatreux
On est d'accord. Pas possible d'être au mini à froid et au maxi à chaud...dede83 a écrit :non sur ma Hyundai a froid je suis a 5mm au dessus du maxi au minimum a chaud au maxi pil poil
je viens de faire la vidange a 5 litres tu es au maxi a froid a chaud faut rajouter 0.3litre ça tombe bien la contenance du moteur est de 5.3litres
EX T2 2.7 TDI
Yann
-
AXBAT
- Quatre-Quatreux
Bon ben moi, je mets 6.2L et pi c'est tout, pas de controletdm38 a écrit :On est d'accord. Pas possible d'être au mini à froid et au maxi à chaud...
pas arriver a la sortir je mis recolle demain je pensait pas elle serait si dur a sortir !!!
merci .
- dede83
- Banni
sinon coup de maillet autour

LE DEDE EN NOMBRIL
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
Tu m'ennuies Moitib, à cause de toi j'ai dû affronter les frimats de l'hiver, afin de vérifier que je disais bien la vérité.didi a écrit :oui, j'ai déjà lu ça kekpart que le niveau se faisait à chaud... fô pas croire tout ce qu'on lit sur la toile
Nissan y dit à froid le niveau. Ou alors si tu veux vraiment le faire à chaud, fô attendre au moins 5mn que ça redescende. C'est la grosse différence entre un 500XT et un Terrano.![]()
Bon.
J'ai dit une connerie. Nissan y dit de faire chauffer, d'attendre 5mn, (eux y disent quelques mn), et de regarder le niveau.
pour le 500XT fô pas attendre, mais ça se fait à chaud....mais ici, on s'en fout un peu
- tdm38
- Quatre-Quatreux
J'ai lu la meme chose sur mon miens.didi a écrit :Tu m'ennuies Moitib, à cause de toi j'ai dû affronter les frimats de l'hiver, afin de vérifier que je disais bien la vérité.
Bon.
J'ai dit une connerie. Nissan y dit de faire chauffer, d'attendre 5mn, (eux y disent quelques mn), et de regarder le niveau.
pour le 500XT fô pas attendre, mais ça se fait à chaud....mais ici, on s'en fout un peu![]()
Ce qui veut dire que a froid, comme dede la dis plus haut, on doit etre legerement au dessus du maxi, si on est au maxi moteur chaud....Tout le monde suit? hein?
EX T2 2.7 TDI
Yann