ça y est!!!! j'ai mon T2!!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

moitib
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ça y est!!!! j'ai mon T2!!

Message par moitib »

un reflex canon eos1000d (rebel XS, version américaine mais tout en français dedans) en tres bon état avec grip phottix pour 160€ + 50mm f/1.8 à 70€ + 15€ de porc en R3 bien emballé :)

tu vois je pense à toi :D

ça manque grave de photos de ton terrano :)
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

moitib a écrit :un reflex canon eos1000d (rebel XS, version américaine mais tout en français dedans) en tres bon état avec grip phottix pour 160€ + 50mm f/1.8 à 70€ + 15€ de porc en R3 bien emballé :)

tu vois je pense à toi :D

ça manque grave de photos de ton terrano :)
ben oè, sauf que ton objectif il est trop cher, moi je suis plutôt zoom semi grand angle/petit télé du style 35/200 à kekchose près...pis t'as la sacoche qui va bien à ce prix là :hein: pis t'as pris combien de photos sur la plage, dans le fesh fesh, et sous la pluie???

pis dis donc sur le net c'est port gratuit :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

:D

Ca taille. :roll:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

platplat a écrit : :D

Ca taille. :roll:

tu t'es trompé, t'es pas sur le forum du hardeur maudit ici, mais sur forum 4x4 :cool:

pour ce qui est du 1000D, une recherche, une seule pour voir que des gens n'en sont pas content du fait d'un BUSY qui ennuie...SAV, mise à jour de firmware, etc etc...

tu veux la mort de mon porte feuille, et me mettre les cheveux blanc de Vincent???
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

c'est mon second 1000d, le 1er me le suis fait chourrer.
C'est un tres bel engin, indestructible. C'est un 450D avec un viseur et un capteur du 400D.

Belles photos, solide, simple et tout piti :)
Ne pas lire les bêtises de la toile.

CANON y'a pas mieux.

Apres je suis archi contre les zoom grand public offrant un range de folie au détriment de la qualité. A acheter un 35/200 autant s'offrir un bridge à ce prix :)

moi j'ai un 50D avec un tamron 17-50, un 85mm 1.8 et le fantastique 70-200 F4.
Le 50mm bien qu'epoustouflant en portrait, prends la poussiere. D'ou la vente :)

Je ferais une belle annonce avec des photos de mon katkat, mais comme t'aime les trucs cher, je t'en parle avant :D
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

moitib a écrit :c'est mon second 1000d, le 1er me le suis fait chourrer.
C'est un tres bel engin, indestructible. C'est un 450D avec un viseur et un capteur du 400D.

Belles photos, solide, simple et tout piti :)
Ne pas lire les bêtises de la toile.

CANON y'a pas mieux.

Apres je suis archi contre les zoom grand public offrant un range de folie au détriment de la qualité. A acheter un 35/200 autant s'offrir un bridge à ce prix :)

moi j'ai un 50D avec un tamron 17-50, un 85mm 1.8 et le fantastique 70-200 F4.
Le 50mm bien qu'epoustouflant en portrait, prends la poussiere. D'ou la vente :)

Je ferais une belle annonce avec des photos de mon katkat, mais comme t'aime les trucs cher, je t'en parle avant :D
j'ai bien aimé la photo, avant tout ces numériques, la belle époque de l'argentique, où t'attends une semaine pour voir tes résultats, et où les modifs esthétiques n'étaient pas aussi faciles. Et j'avais pas de matériel performant, un 35/135 et un boitier russe.
maintenant, c'est photo de famille, et un peu de 4x4 avec un apn qu'on met dans la poche. :)
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

j'ai découvert la photo avec un canon argentique (depuis chuis fidèle), mais résultats pas terrible.
J'y connaissais rien, et je ne voulais pas rester en automatique.
Les photos étaient foirées, et si t'avais pas eu la présence d'esprit de noter les paramètres (je notais rien), tu savais pas ou tu as merdé...

L'arrivée des reflex numerique pô cher, à été une grande avancée dans le sens ou tu attends pas pour voir ta photo. Et les réglages sont mémorisés.
J'ai beaucoups appris.

Aujourd'hui je photographie surtout ma fille et ne sort quasiment plus l'appareil. Je me sert de mon téléphone tout pourris lol.
Du coups je vais vendre le second boitier, qui me sert plus, et le 50mm qui est véritablement un fantastique jouet. Faut aimer les optiques fixe.

Image

une tof avec le 85mm, je peux pas mettre de portraits, mais le résultat est magnifique. Le 50mm fait le même type de photo grace à sa grande ouverture:

Image
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

2 photos avec le tamron 17-50 avec une tres mauvaise lumière:
viewtopic.php?t=122930-Téléthon-4x4-qua ... ost2208355
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

Et des photos du Terrano en action? T'en as? :hein: :D
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

en action sur le parking?
plein!!!!

j'aurais bien fait des trucs aujourd'hui avec cette belle journée, mais chuis malaaaaaade :malade:
Déjà la semaine à été dure, mode zombieland aphone.
Répondre