[Divers] kit de suspension
Modérateur : této
- této
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
kit de suspension
Est ce que ce kit répond à un besoin de rehausse ????
http://www.randoequipement.com/accessoi ... medium.htm
dans le blabla, ils disent bien que cela rehausse ...
D'ailleurs, ce serait cool que chacun d'entre nous listions ici quelques références de kit, non ?
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- Scall21
- Quatre-Quatreux
re: kit de suspension
C'est le kit que j'ai sur mon Front
FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite
- mich07
- Quatre-Quatreux
Hello,Scall21 a écrit :Bonsoir
C'est le kit que j'ai sur mon Front(La livraison est rapide) +5, en réalité dans mon cas + 8.3 car tout était mort (amorto et ressorts)
J"avais presque envie de me laisser tenter, mais avant toute chose, pour moi qui fait 95% de route, la réhausse modifie t'elle le comportement routier de la bete? en sachant que la majorité de mes déplacements se fait sur petites départementales viroleuses Ardechoises, est ce que je ne risque pas de regretter la modif pour une simple histoire de look?????
Ca c'est la question????
.
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- této
- Modérateur
Facile de répondre :mich07 a écrit :Hello,
J"avais presque envie de me laisser tenter, mais avant toute chose, pour moi qui fait 95% de route, la réhausse modifie t'elle le comportement routier de la bete? en sachant que la majorité de mes déplacements se fait sur petites départementales viroleuses Ardechoises, est ce que je ne risque pas de regretter la modif pour une simple histoire de look?????
Ca c'est la question????![]()
si tes amortisseurs sont neufs et de ceux vendu par la marque, alors ne change rien.
sinon, change impérativement et le comportement routier ne sera que meilleurs, même avec rehausse ...
A +
- Scall21
- Quatre-Quatreux
+1této a écrit :Facile de répondre :
si tes amortisseurs sont neufs et de ceux vendu par la marque, alors ne change rien.
sinon, change impérativement et le comportement routier ne sera que meilleurs, même avec rehausse ...
A +
Malgré la hauteur le comportement est sain . Rien a voir avec les amortisseurs d'origine qui ne sont que des pompes à vélo .
FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite
- ange_remy
- Quatre-Quatreux
et comme viens lancer un devis pour des porte de meuble de cuisine pour refaire mon évier et tout changer la priorité a la maison
land rover discovery sport de 2016
- mich07
- Quatre-Quatreux
Merci, je vais donc reflechir serieusement a la question, a part quelques pieces méca, mon front est tout d'origine....a presque 190000km, je moepose la quetion de la "grosse" remise a propre ou au remplacement de la bete....této a écrit :Facile de répondre :
A +
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- david33
- Quatre-Quatreux
sinon si tu remplace des vieux amortisseurs et profite de l'occasion pour réhausser tu y verras du mieux mais franchement 5 cm de réhausse couplé à de bons pneus routiers pour un usage quotidien c'est sans soucis tu seras en sécurité et avec un look au top !
- david33
- Quatre-Quatreux
après pour un usage TT un jeu de jante et pneus approprié et ça roule !
- této
- Modérateur
Mais c'est bon le kéké styleJch@11 a écrit :là, je vois franchement pas l'utilité de la chose a part le kéké-style![]()