Kikiconnait?

Modérateur : valJeep

cougar78
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Kikiconnait?

Message par cougar78 »

Bebop a écrit :le meilleur ratio prix/puissance, c'est de dégager le 4.3 et de monter un LS...

à 3500€ t'as 350cv super fiable, sur un moteur d'origine avec sa boite...

Pour le pont AR, tu te trouves un Dana 44, la provenance importe peu, que tu recoupes aux bonnes dimensions, avec le CC kivabien, un truetrac et tu fais faire les arbres chez Randy's et basta... T'en a pour 1500€...
Houla !! :D
Tu sais c'est un projet low-cost cette Chevette !! Pour l'instant elle m'a coûté 400 euros avec les papiers en règle, et je ne veux pas déroger à cette ligne de conduite !
Pour le moulin j'en ai un en vu via un pote pour 300 euros avec la boitoto, même si je préférerais trouver une bvm.
Sinon autre option j'ai aussi récupéré une Camaro 99, avec le 3.8. Pour celle-là par contre j'aimerais bien trouver un LS, et éventuellement récupérer le V6 pour la Chevette, à voir... :hein:
Pour les trains roulants je compte bidouiller avec des pièces perfos pour Kadett type C, dispo en Allemagne à prix raisonnable.
Enfin pour le pont ça sera du low-cost aussi, avec un pont de S-10 comme j'ai vu sur des forums u.s, si possible avec le posi.
Bref ça sera de la bidouille et j'espère bien qu'elle ne me coutera pas plus de 2000-2500 euros cette chignole. De toutes façons c'est juste pour faire le con entre 2 feux rouges, donc bon... :diable:
Répondre