Réparation ciel de toit

Modérateur : valJeep

buc63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Réparation ciel de toit

Message par buc63 »

Comme beaucoup de jeep mon ciel de toit fais la gueule alors il existe un kit "réparation" mais deja sa fais pas beau et puis 79e et en solde en plus :D :D laisser moi m'etouffer quitte a faire pas beau on va surtout faire moins cher voila le fameux kit:

http://www.jeep-stock.com/1222-kit-de-r ... -1996.html

Moi j'ai réparer le mien pour moins euh beaucoup moins cher :) une bonne agrafeuse par contre faut bien appuyer pour que l'agrafe se referme derriere on verra avec le temps si sa tiens a mon avis toute ne tiendrons pas mais j'en remettrais pour le moment sa me chatouille plus les cheveux comme c'etais le cas.... :lol: :lol: :lol:

AVANT
IMGP2209.JPG
IMGP2210.JPG
Avec la console centrale difficile de mettre leur kit
IMGP2211.JPG
APRES
IMGP2212.JPG
IMGP2213.JPG
Seul souci dans les angles difficiles de ratrapper le jeu c'est trop detendu ou alors degarnir un peu pour bien y faire passer dessous enfin pas voulu m'embeter autant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

re: Réparation ciel de toit

Message par Bebop »

Sérieusement, une agrafeuse ? :no:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Bebop a écrit :Sérieusement, une agrafeuse ? :no:
Oui la preuve en photo tu veux l'agrafeuse en photo aussi :lol: :lol:

tu veux le réparer comment sinon ? a moins de tout virer ce que je ne voulais pas ....

Derriere le tissu c'est un genre de carton
Bebop

Message par Bebop »

En d'autres termes, je trouve que la finition et le look général sont très en dessous de ce qu'on pourrait espérer d'une "réparation", là on est dans le "bricolage"...

(c'est la troisième fois que je réécris ce post, une histoire de diplomatie :D )
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Bebop a écrit :En d'autres termes, je trouve que la finition et le look général sont très en dessous de ce qu'on pourrait espérer d'une "réparation", là on est dans le "bricolage"...

(c'est la troisième fois que je réécris ce post, une histoire de diplomatie :D )
Enfin ce que propose jeepstock est tres cher (79e) et moi gratuit apres ce qui es de la beauté du truc certe pas top je l'admet mais le kit avec des barres en travers c'est pas beau non plus , si ? pas pour moi toujours.

Et en plus avec la console centrale je ne peux pas le mettre donc je fais quoi sa commencer a me frotter les cheveux :no:

Donne moi une meilleur solution si t'en a une ? Parce que les agrafes je peux les enlever rien de definitif !!!
Bebop

Message par Bebop »

buc63 a écrit :Enfin ce que propose jeepstock est tres cher (79e) et moi gratuit apres ce qui es de la beauté du truc certe pas top je l'admet mais le kit avec des barres en travers c'est pas beau non plus , si ? pas pour moi toujours.
On est d'accord que le "kit" c'est pas mieux...
Et en plus avec la console centrale je ne peux pas le mettre donc je fais quoi sa commencer a me frotter les cheveux :no:
On est d'accord qu'il fallait faire quelque-chose...
Donne moi une meilleur solution si t'en a une ? Parce que les agrafes je peux les enlever rien de definitif !!!
Et c'est là que ça coince...

Pour faire du bricolage, je n'ai pas d'autres solutions miracle...

Le truc c'est que t'as l'air tout fier de ton truc, t'en as pris 30 photos et t'as même fait un sujet pour ça...

Je dis pas que j'aurais fait mieux, mais quand je fais un "bricolage" limite, limite, j'évite de coller ça sur les forums...

Enfin, ça aurait été moi, le ciel de toit il aurait volé dans la poubelle la plus proche... :lol:
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Bebop a écrit :
Et c'est là que ça coince...

Pour faire du bricolage, je n'ai pas d'autres solutions miracle...

Le truc c'est que t'as l'air tout fier de ton truc, t'en as pris 30 photos et t'as même fait un sujet pour ça...

Je dis pas que j'aurais fait mieux, mais quand je fais un "bricolage" limite, limite, j'évite de coller ça sur les forums...

Enfin, ça aurait été moi, le ciel de toit il aurait volé dans la poubelle la plus proche... :lol:
On est au moins d'accord sur qque truc ta pas de solution !!!
Tout fier , c'est toi qui l'interprete comme sa j'ai pris 5 photos pas 30 !!!
Pour le bricolage peut etre que sa ne conviens pas a BEBOP mais peut etre donner une idée de mon "bricolage" a qqu'un d'autre, qui comme moi n'a pas du tout l'intention de l'enlever car elle l'enlevant niveau esthétique toi qui en parler :lol: :lol: t'en prend un coup parce sans MAIS QUE C'EST MOCHE !!!!!
Et pour finir sa coute une cinquantaine d'agrafe donc sa engage pas a grand chose ...
Prend en un en photo avec et sans :hein: comment dire esthétiquement pas photo
Bebop

Message par Bebop »

buc63 a écrit :On est au moins d'accord sur qque truc ta pas de solution !!!
J'ai pas de MEILLEURE solution.
Je t'ai donné ma solution, qui ne te convient pas... Mais j'en ai proposé une...
Pour le bricolage peut etre que sa ne conviens pas a BEBOP mais peut etre donner une idée de mon "bricolage" a qqu'un d'autre, qui comme moi n'a pas du tout l'intention de l'enlever car elle l'enlevant niveau esthétique toi qui en parler :lol: :lol: t'en prend un coup parce sans MAIS QUE C'EST MOCHE !!!!!
[...]
Prend en un en photo avec et sans :hein: comment dire esthétiquement pas photo
ça c'est perso...

le plus beau cherokee que j'ai jamais vu, c'est ça :

Image

Tu conviendra qu'on a pas une même image de la "beauté"...

Pis je cherche à faire du TT, tout ce qui sert à rien dégage :)
Et pour finir sa coute une cinquantaine d'agrafe donc sa engage pas a grand chose ...
C'est clair ! :lol:
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

voila moi je veux continuer a rouler sur la route pas tout depouiller certe le ciel de toit ne gene en rien ,chacun sa vision des choses ...
Mais t'aime bien la contradiction :lol: :lol: :p

J'aurais du mettre solution pour eviter qu'elle s'enleve en titre :D :D c'est le mot réparation qui te chagrine :D :D :D
Bebop

Message par Bebop »

buc63 a écrit :Mais t'aime bien la contradiction :lol: :lol: :p
Et encore, t'as pas vu LE master, plat² :D

En fait j'aime bien donner mon avis ;)
J'aurais du mettre solution pour eviter qu'elle s'enleve en titre :D :D c'est le mot réparation qui te chagrine :D :D :D
J'aurais bien kiffé : "D&Co" s'occupe de votre XJ :lol:
Répondre