Une bonne affaire ce Land ?

Modérateur : phil13

paxx30
Quatre-Quatreux
Localisation : Gajan dans le Gard, pres de Nimes, mais j'ai pas fait exprés :-)
Statut : Hors ligne

re: Une bonne affaire ce Land ?

Message par paxx30 »

bah, perso 100 000 balles ca commence a faire. Maintenant, s'il est top moumoune. L'argument des accessoires, ca lui donne, allez, .... 3000 balles de plus value... Si comme il est récent tu te place du point de vue de l'assurrerur. Je pense que c'est son prix sur son marché que perso j'essaierai de négocier un poil. En clair, a mon sens, ce n'est pas l'affaire du millénaire, il n'est pas non plus hors de prix. A la limite 15000 avec les équipements .... Tu as regardé ce que dis l'argus ?
One life, live it ...
webmaster
Fondateur
Fondateur

Re: Une bonne affaire ce Land ?

Message par webmaster »

Cortel a écrit :et 200 kg d'arbre de roues pour ce prix ???
Cortel , je n'ai jamais vu que des personnes ayant bien mérité la casse de leur 1/2 arbre de roue...

Non mais....

:grr:

:D
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

pattbo a écrit :ho... cortel is back .... chuis sûr qu'il va tomber sur mon accelerateur ce gugus :lol:

Buzz et Bidru sont en train de me remettre a niveau ... Vais pas te louper moi :D :D :D

Il parait que tu cherches un GR ??? ;)
OnNiva
Quatre-Quatreux

Message par OnNiva »

paxx30 a écrit :bah, perso 100 000 balles ca commence a faire. Maintenant, s'il est top moumoune. L'argument des accessoires, ca lui donne, allez, .... 3000 balles de plus value... Si comme il est récent tu te place du point de vue de l'assurrerur. Je pense que c'est son prix sur son marché que perso j'essaierai de négocier un poil. En clair, a mon sens, ce n'est pas l'affaire du millénaire, il n'est pas non plus hors de prix. A la limite 15000 avec les équipements .... Tu as regardé ce que dis l'argus ?
L'argus dit 10 000 €... mais il dit aussi 2 500 € pour un 200 TDI de 93 :D
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

l'argus ? ca n'existe pas pour les 4x4, et parmis ces 4x4, c'est encore pire pour les defender, les HDJ80, les G (en particulier 280E) , et quelques excentricités ;)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
paxx30
Quatre-Quatreux
Localisation : Gajan dans le Gard, pres de Nimes, mais j'ai pas fait exprés :-)

Message par paxx30 »

OnNiva a écrit :
paxx30 a écrit :bah, perso 100 000 balles ca commence a faire. Maintenant, s'il est top moumoune. L'argument des accessoires, ca lui donne, allez, .... 3000 balles de plus value... Si comme il est récent tu te place du point de vue de l'assurrerur. Je pense que c'est son prix sur son marché que perso j'essaierai de négocier un poil. En clair, a mon sens, ce n'est pas l'affaire du millénaire, il n'est pas non plus hors de prix. A la limite 15000 avec les équipements .... Tu as regardé ce que dis l'argus ?
L'argus dit 10 000 €... mais il dit aussi 2 500 € pour un 200 TDI de 93 :D
Sauf que quand tu achetes un def de 93, tu sais que si tu le casses tu l'as pour ta gueule, et que ton assurreur te regardera l'air condescendant en te disant ... ben pas de chance .... Sur un appareil ou tu claques 100 000 balles et qui as deux ans, l'assurance te donnera un peu d'argent basé sur l'état argus .... Maintenant, tu sais tres bien que l'argus n'est qu'une base de référence, et pas de transaction, mais ca donne quand même une idée du style a 20 000 il est cher :diable:
One life, live it ...
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

Buzz et Bidru sont en train de me remettre a niveau ... Vais pas te louper moi :D :D :D
houla houla , cé quand la prochaine sortie pour que je vois sa :lol:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

Mauresque a écrit :Les modifs sur l'accélérateur électronique et le mappage de l'ECU ont-elles été faites ?
le problème de l'accélérateur était réglé pour ceux d'après juin,

enfin sur le miens 06/2001, y a pas eu de problème, ou alors réglé en concession direct en Allemagne. ;)
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
PhilSHLRC
Quatre-Quatreux

Message par PhilSHLRC »

jean-yves 26 a écrit :
Mauresque a écrit :Les modifs sur l'accélérateur électronique et le mappage de l'ECU ont-elles été faites ?
le problème de l'accélérateur était réglé pour ceux d'après juin,

enfin sur le miens 06/2001, y a pas eu de problème, ou alors réglé en concession direct en Allemagne. ]

Pb réglé sur les chaine à partir de juin et sauf erreur de ma part, changement en rappel "sur demande" (sic !) pour ceux d'avant... :D :D

Jean yves... y vient d'allemagne le tien ? beurk... :clown: :D :D
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

PhilSHLRC a écrit :
Jean yves... y vient d'allemagne le tien ? beurk... :clown: :D :D
:( oui mais juste un hyper bref passage !!! moins de 17 000 km.

:sm:
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Répondre