Une bonne affaire ce Land ?
Modérateur : phil13
- paxx30
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Gajan dans le Gard, pres de Nimes, mais j'ai pas fait exprés :-)
- Statut : Hors ligne
re: Une bonne affaire ce Land ?
- webmaster
- Fondateur
Re: Une bonne affaire ce Land ?
Cortel , je n'ai jamais vu que des personnes ayant bien mérité la casse de leur 1/2 arbre de roue...Cortel a écrit :et 200 kg d'arbre de roues pour ce prix ???
Non mais....

- Cortel
- Quatre-Quatreux
pattbo a écrit :ho... cortel is back .... chuis sûr qu'il va tomber sur mon accelerateur ce gugus![]()
Buzz et Bidru sont en train de me remettre a niveau ... Vais pas te louper moi

Il parait que tu cherches un GR ???

- OnNiva
- Quatre-Quatreux
L'argus dit 10 000 €... mais il dit aussi 2 500 € pour un 200 TDI de 93paxx30 a écrit :bah, perso 100 000 balles ca commence a faire. Maintenant, s'il est top moumoune. L'argument des accessoires, ca lui donne, allez, .... 3000 balles de plus value... Si comme il est récent tu te place du point de vue de l'assurrerur. Je pense que c'est son prix sur son marché que perso j'essaierai de négocier un poil. En clair, a mon sens, ce n'est pas l'affaire du millénaire, il n'est pas non plus hors de prix. A la limite 15000 avec les équipements .... Tu as regardé ce que dis l'argus ?

La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- paxx30
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Gajan dans le Gard, pres de Nimes, mais j'ai pas fait exprés :-)
Sauf que quand tu achetes un def de 93, tu sais que si tu le casses tu l'as pour ta gueule, et que ton assurreur te regardera l'air condescendant en te disant ... ben pas de chance .... Sur un appareil ou tu claques 100 000 balles et qui as deux ans, l'assurance te donnera un peu d'argent basé sur l'état argus .... Maintenant, tu sais tres bien que l'argus n'est qu'une base de référence, et pas de transaction, mais ca donne quand même une idée du style a 20 000 il est cherOnNiva a écrit :L'argus dit 10 000 €... mais il dit aussi 2 500 € pour un 200 TDI de 93paxx30 a écrit :bah, perso 100 000 balles ca commence a faire. Maintenant, s'il est top moumoune. L'argument des accessoires, ca lui donne, allez, .... 3000 balles de plus value... Si comme il est récent tu te place du point de vue de l'assurrerur. Je pense que c'est son prix sur son marché que perso j'essaierai de négocier un poil. En clair, a mon sens, ce n'est pas l'affaire du millénaire, il n'est pas non plus hors de prix. A la limite 15000 avec les équipements .... Tu as regardé ce que dis l'argus ?![]()

- labricolle
- VIP
houla houla , cé quand la prochaine sortie pour que je vois saBuzz et Bidru sont en train de me remettre a niveau ... Vais pas te louper moi![]()
![]()
![]()

- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
le problème de l'accélérateur était réglé pour ceux d'après juin,Mauresque a écrit :Les modifs sur l'accélérateur électronique et le mappage de l'ECU ont-elles été faites ?
enfin sur le miens 06/2001, y a pas eu de problème, ou alors réglé en concession direct en Allemagne.

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- PhilSHLRC
- Quatre-Quatreux
le problème de l'accélérateur était réglé pour ceux d'après juin,jean-yves 26 a écrit :Mauresque a écrit :Les modifs sur l'accélérateur électronique et le mappage de l'ECU ont-elles été faites ?
enfin sur le miens 06/2001, y a pas eu de problème, ou alors réglé en concession direct en Allemagne. ]
Pb réglé sur les chaine à partir de juin et sauf erreur de ma part, changement en rappel "sur demande" (sic !) pour ceux d'avant...

Jean yves... y vient d'allemagne le tien ? beurk...

Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
PhilSHLRC a écrit :
Jean yves... y vient d'allemagne le tien ? beurk...![]()
![]()
![]()

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)