radars : j'y arrive pas !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

BBS06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: radars : j'y arrive pas !

Message par BBS06 »

christian.styling a écrit :préparez vous à vivre les radars tronçons ! fini le temps où on savait où étaient peut être les pièges : on baissait la vitesse et on ré-accélérait plus loin... ça sera plus faisable...
c'est là que le coyote est utile , il te dit quand ça commence , il calcule et t'informe en permanence de ta vitesse moyenne et si elle est superieure à celle autorisée , il bip un peu avant le radar de sortie pour que tu puisse ralentir et ramener ta moyenne dans les clous !
partant de là , tu peux trés bien rouler a 180 sur la moitié du tronçon sans te faire pruner ! en théorie .............. :D
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

mais j'essaie de rouler à la vitesse autorisée... c'est aussi une possibilité :ange:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

pourtant vous imaginez pas comme ça a été marrant de larguer des bagnoles avec un fourgon de livraison (140 cv, boite courte et je suis "à vide" tout le temps)
--
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Bebop a écrit :Donc en gros, tu justifies le fait de dépasser les limitations de vitesses par le fait que ça te fait gagner du fric...

1) c'est naze comme argument
2) c'est très [d]con...[/d]discutable

c'est très discutable c'est mieux :D

<<édité par le modérateur de la rubrique débats>>
[mode serieux on]

En ville, c'est 50, sur la route c'est autour de la limitation, je passe pas ma vie le nez sur le compteur, mais dans l'ensemble, c'est nickel. Par contre, l'autoroute est une route prévue pour rouler vite. Elle est largement en meilleur état que chez nos voisins (teutons compris), et il n'y a aucune raison valable de la limiter à 130 voire 110 ou moins dans certains coins de mon secteur, ormis de gagner du pognon grace au photomaton.

[mode sérieux off]

Sinon, en fait rien à battre du sentiment des autres, je fais un concours de bonus, et de nombre de cartons au kilometre avec n'importe qui quand il veut. :D

Sinon, aujourd'hui, j'ai suivi pendant une cinquantaine de bornes (tain, je roule pas si vite que ça tout compte fait :elan: ", une ce matin, l'autre cet apres midi. Toutes les deux conduites par de bonnes meres de familles, qui n'ont a aucun moment dépasser la vitesse (croix de bois croix de fer, si je ments ......... :D ) et donc, revenons à nos moutons, ces deux joyeuses mamans avaient les rétros rabattus, probablement pour moins consommer, du coup, je me dis que, si on dois discuter danger pour les autres..... :D :D :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

platplat a écrit :et il n'y a aucune raison valable de la limiter à 130 voire 110 ou moins dans certains coins de mon secteur, ormis de gagner du pognon grace au photomaton.
heu...

depuis quand on peut s'arroger le droit d'outre-passer une loi, juste parce qu'on le décide ? :no:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

je crois qu'on peut pas en ce qui concerne l'automobile... quoique je connais un mec haut placé qui a parlé de la liberté de conscience qui permettrait à qui le souhaite, selon ses convictions, de ne pas respecter les lois de la République... mais c'était sans doute un excès de langage :D
--
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Bebop a écrit :heu...

depuis quand on peut s'arroger le droit d'outre-passer une loi, juste parce qu'on le décide ? :no:
Je m'arroge rien du tout, t'as pas la moindre idée de ma vitesse de déplacement. :D

Par contre, suis majeur, je paie des impots, ça me donne entre autre, le droit de dire ce que je pense.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

platplat a écrit :Je m'arroge rien du tout, t'as pas la moindre idée de ma vitesse de déplacement. :D
Tu te vantes suffisamment de rouler vite pour que j'en ai une vague idée ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

mais sur la route on est comme des lapins le jour de l'ouverture de la chasse. ils ont le matos qu'il faut pour nous accrocher à leur tableau de chasse et il me semble que si on n'adapte pas notre façon de rouler aux conditions imposées on ne sortira pas gagnant du challenge :cool:
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

ou alors... en moto et sans immatriculation :diable: mais je déconne, on n'a pas le droit :D
--
Répondre