plus serieusement, il suffit de rouler cool... c'est le seul conseil que je peux te donner.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
oui je suis d'accord avec çaromainletu a écrit :[...], il suffit de rouler cool... c'est le seul conseil que je peux te donner.![]()
Quand on se fait quoi ??????christian.styling a écrit : ne pas réagir quand on se fait doubler![]()
![]()
![]()
Je perds pas de point ni de thunes comme ça, au moins...platplat a écrit :Tu peux aussi rouler à 30 partout, et partir 3 semaines avant .![]()
en fait j'ai reussi à me calmer quand je me suis mis à un petit jeu: avoir la conso la plus basse possible! donc ca aide un peu!christian.styling a écrit :oui je suis d'accord avec ça
faut un sérieux entrainement mais on arrive à se calmer et à ne pas réagir quand on se fait doubler![]()
![]()
![]()
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
Bah un peu quand même. Le temps, c'est de l'argent. Enfin, pour moi..Bebop a écrit :Je perds pas de point ni de thunes comme ça, au moins...![]()
Je joue aussi à ça. Bah, figure toi, que c'est pas la vitesse qui change grand chose, mais la façon de se déplacer. Plus t'es souple et doux avec les gazes, moins tu consommes. Du coup, tu peux moins consommer à 150 qu'à 110, ça dépend juste de comment tu agresses ton accélérateur.romainletu a écrit :en fait j'ai reussi à me calmer quand je me suis mis à un petit jeu: avoir la conso la plus basse possible! donc ca aide un peu!![]()
Donc en gros, tu justifies le fait de dépasser les limitations de vitesses par le fait que ça te fait gagner du fric...platplat a écrit :Bah un peu quand même. Le temps, c'est de l'argent. Enfin, pour moi..![]()
Le système Coyote intègre les radars tronçons. C'est chiant sur un peu plus de km que pour les fixes, c'est tout. Et je ne suis pas certain que cela fonctionne sur toutes les versions.christian.styling a écrit :préparez vous à vivre les radars tronçons ! fini le temps où on savait où étaient peut être les pièges : on baissait la vitesse et on ré-accélérait plus loin... ça sera plus faisable...
oui mais vu que ta voiture accelere moins vite puisque tu appuies moins, en vielle sur une distance assez courte, tu rouleras forcement moins vite!platplat a écrit :Je joue aussi à ça. Bah, figure toi, que c'est pas la vitesse qui change grand chose, mais la façon de se déplacer. Plus t'es souple et doux avec les gazes, moins tu consommes. Du coup, tu peux moins consommer à 150 qu'à 110, ça dépend juste de comment tu agresses ton accélérateur.
Bon après, ça dépend un peu de la voiture aussi.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]