Bonjour Dynamo, j'espère que tu as changé d'avis et que tu ne te séparera pas de ton Front'.
Pour ma part, j'ai acquis un 2.0L de 96 début de cet hiver, et pour mon boulot de plombier dans les montagnes, il m'a rendu de sacré services (sans lui j'aurais pas pu bosser cet hiver).
Bien sûr c'est pas un clio en LOA.
J'ai eu quelques petits boulots.....
Changer les amortos avant (le boulot qui tient l'oeil est resté grippé
Changer les pneus (

fric,fric

)
Re-souder le silencieux (

merci le salage des routes)
Re-re-souder le silencieux et le tube arrière (

posé sur la neige le silencieux malade à fait une rechute

)
Vidanger ponts et boites (

contenances

)
Mais a part ces menues occasions de m'instruire en mécanique, que de plaisirs;

Cet hiver à Cham' quand tout le monde était bloqué (40 cm de neige sur la route) qui c'est qui baladais peinard chaussé de jolies chaines????

Et qui c'est qui tractait sans rire les touristes empètrés dans la poudreuse

qui c'est qui passe à 1M3 de volume de chargement, rien qu'en actionnant deux leviers. (et arrives au chantier pas l'allée que la chasse- neige a oublié)

et qui est impatient d'équiper son front' pour les week-end de randonnées champètres??

Sans parler de tout ces gens qui cèdent gentiment la priorité (sans insister)

Et des places de parking toujours disponibles (tiens personne n'a voulu-osé s'y mettre)

Et c'est bizarre plus personne ne vient bosseler ou griffer la caisse (c'est parce qu'elle est plus haute? ou parce que de toute façon en TT on fait quand même des griffes alors un coup de Rustol et une retouche)
Bon j'arrête là, mais vous aurez compris que je suis ravis de ma machine, même si c'est plus cher, même si il faut apprendre la mécanique!
Et je propose à Dynamo d'essayer quelques jours un clio par exemple.
Il est peut être fait pour le lisse, le propre, l' insipide ou ce que nous considérons comme tel, nous possesseur de 4X4.
Il reviendra peut-être a son Front.
Et puis même, Si c'est sont choix, respect!!!!!
The Rën.