http://www.journaldu4x4.com/?GPS-Globe-800-on-a-teste-pour-vous
Il faut que je continue à le découvrir

Modérateur : commando ricard
Tien Tien .... les Modos on le même matoschristian.styling a écrit :on en a acheté un à valloire l'an dernier et pour des buses en informatiques comme nous le fonctionnement ne pose pas de problème : c'est intuitif et on peut faire des fausses manip sans que le système ne se bloque seule chose à éviter : il ne faut pas cliquer sur l'option revenir aux paramètres par défaut car on se retrouve avec un GPS tel qu'il était d'origine sans tout ce qui a été ajouté par globe4x4. la luminosité est extraordinaire.
ce qui m'a plu dans ce machin c'est que je savais utiliser les fonctions essentielles sans regarder le mode d'emploi ; il me reste encore le principal à apprendre mais ça va venireric def 90 300 dti a écrit :Tien Tien .... les Modos on le même matos![]()
![]()
C'est donc pile se qu'il me faut.christian.styling a écrit :ce qui m'a plu dans ce machin c'est que je savais utiliser les fonctions essentielles sans regarder le mode d'emploi ; il me reste encore le principal à apprendre mais ça va venir; c'est le gros avantage de ce modèle : c'est intuitif, y a pas besoin d'être un génie informatique
![]()
Ok merci, par-contre, je ne te permets pas de me traiter de couillon !christian.styling a écrit :le tarif catalogue est de 840 €TTC et à la foire de valloire il y avait -10%
c'est très cher mais c'est très très lumineux et accessible aux couillons comme moi qui ne savent rien faire avec un ordi![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]