avis sur les motorisations patrol Y61 ou KD/KZJ
- .manu 38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2802
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : grenoble
- Statut : Hors ligne
re: avis sur les motorisations patrol Y61 ou KD/KZJ
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: avis sur les motorisations patrol Y61 ou KD/KZJ
Ensuite, sur tous les engins que tu vises, le plus gros souci, c'est l'interface siege/volant. Quand on voit certains Patrol, ou Path' passer a plus de 160 sur l'autobahn, on peut se poser des questions.
Du coup, plutot que j'osculterais, et je choisirais de preference une premiere main.




- j-f 85
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2077
- Date d’inscription : juin 2010
- Localisation : vendée
- Statut : Hors ligne
re: avis sur les motorisations patrol Y61 ou KD/KZJ
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: avis sur les motorisations patrol Y61 ou KD/KZJ
J'élimine directe le gars qui a gardé le camion moins de 3/4 ans..




- j-f 85
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2077
- Date d’inscription : juin 2010
- Localisation : vendée
- Statut : Hors ligne
re: avis sur les motorisations patrol Y61 ou KD/KZJ
- buzhug
- Quatre-Quatreux
- Messages : 931
- Date d’inscription : décembre 2010
- Localisation : 22 BZH
- Statut : Hors ligne
re: avis sur les motorisations patrol Y61 ou KD/KZJ
Maintenant pour un usage quotidien, je pense que le T2 est plus adapté, moins lourd, moins gros, moins gourmand, de bonnes aptitudes en TT, une bonne capacité de tractions; Je l'utilise pour mes vacances hors bitume et il me convient même si un peu plus de place serait parfait pour ces moments.
Le T2 est répandu en occas et se négocie à de bon prix
Comparé à un toy, le T2 c'est idem pour le volume, et niveau prix le toy garde une cote plus élevé (donc pour ton budget un km plus élevé).
-
alfisti19
- Statut : Hors ligne
re: avis sur les motorisations patrol Y61 ou KD/KZJ
Avant, si rappel Nissan fait pour piston percé ( en general ecahnge moteur) et boite de vitesse (5eme HS) alors pas de soucis au contraire.
- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12826
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: avis sur les motorisations patrol Y61 ou KD/KZJ
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- buzhug
- Quatre-Quatreux
- Messages : 931
- Date d’inscription : décembre 2010
- Localisation : 22 BZH
- Statut : Hors ligne
re: avis sur les motorisations patrol Y61 ou KD/KZJ
Le train avant n'est effectivement pas des plus robustes, mais il convient largement à un usage hors bitume, le TT hard n'est pas son usage de prédilection en raison des reprise d'adhérence qui peuvent occasionner des casses. A eviter donc sur ce type de terrain avec des pneus très accrrocheurs.valJeep a écrit :les ponts avant de T2 c'est pas non plus le top je trouve.... je préfère ceux du Y61![]()
Petit réglage de tps en temps et c'est OK
- christian.styling
- Administrateur

- Messages : 103700
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: avis sur les motorisations patrol Y61 ou KD/KZJ
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km