il a fallu faire un choix, empecher la lame de s'envoler en travers de ma tronche, ou filmer, c'était au choix... ya pas de vidéodayer1313 a écrit :need video là![]()
Le X-Jo
Modérateur : valJeep
- valJeep
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Le X-Jo
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- dayer1313
- Quatre-Quatreux
- j-f 85
- Quatre-Quatreux
j'avais pris celle là une mingo"riz"valJeep a écrit : pi faut dégôtter une cintreuse....
ça marche super bien et quand tu as fini, sur le coin coin, pour cent balles ça part de suite
http://www.auxprixbas.fr/cintreuse-pres ... 6-matrices
edit j'suis couillon j'avais pas mis le lien
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
un arceau mal fait, c'est moche (ça à la limite c'est pas très grave) et dangereux. pire que rien même ...
et rien que le prix de tube étiré à froid ... pas la peine parfois de se faire suer à moins bien faire qu'un pro bien équipé pour sortir du boulot propre.
avec un peu de boulot de recherche, je suis sûre qu'outre atlantique vous trouverez un kit pas si cher que ça ... parfois le je-me-le-suis-fais-moi-même, il faut se méfier ...

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
J'ai un pote y s' appelle Fab21 et il se démerde pas mal avec une cintreuse
Why not?Bebop a écrit :faire un arceau avec ça![]()
C est vrai qu une vraie mingory plaquee or c est plus mieux pour faire des cintres
J adore les geek
Mis a part que la chinose tiendra moins longtemps que la vraie ( ya des mingo qui on 70 ans) elles tordent les tubes pareil
Il soude aussi tres bienBebop a écrit :Y'a des pro français qui font ça très bien...
J'ai un pote y s' appelle Fab21 et il se démerde pas mal avec une cintreuse![]()
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
C'est exactement ça...poep a écrit :Why not?
C est vrai qu une vraie mingory plaquee or c est plus mieux pour faire des cintres
J adore les geek
Mis a part que la chinose tiendra moins longtemps que la vraie ( ya des mingo qui on 70 ans) elles tordent les tubes pareil
![]()
Les cintreuses verticales chinoises tordent les tubes... au lieu de les cintrer...