Croisement de pont ?²
Modérateur : MG94
- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Croisement de pont ?²
voila mon coups de gueule du soir
just diot eat / team les gorets pôetes
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
comment tu sais que je n'ai jamais fait que du goudron ???bourrin des bois a écrit :ce qui est marant c est tous ces donneurs de leçons sur le forum mais qui n’ont jamais mis les roues hors du goudron... y a des moment on se croirait plus sur un tchat ou chacun raconte sa vie, parle de tout de rien, et cela va au détriment des infos que l on pourrait avoir... le bar on y parle de tout de rien cela est fait pour ça, mais quand je vait sur des rubriques pour donner et rechercher des infos et qu' il faut se taper 10 pages de blabla pour une info, ça donne de moin en moin envie de venir, ce qui explique je pense le départ ou le fait que certains ne viennent quasiment plus....
devin à tes heures ?

sinon
mea culpa mea culpa mea culpa.

ah oui, je ne prends pas plus un forum au sérieux que le 4x4. c'est pour ça.

- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
tu sais, une inter après une inter, et ensuite une autre inter après une autre inter, c'est limite un échange .bourrin des bois a écrit :c est bisard cette impression de te sentir visée![]()

bourrin des bois a écrit :ce qui est marant c est tous ces donneurs de leçons sur le forum mais qui n’ont jamais mis les roues hors du goudron... y a des moment on se croirait plus sur un tchat ou chacun raconte sa vie, parle de tout de rien, et cela va au détriment des infos que l on pourrait avoir... le bar on y parle de tout de rien cela est fait pour ça, mais quand je vait sur des rubriques pour donner et rechercher des infos et qu' il faut se taper 10 pages de blabla pour une info, ça donne de moin en moin envie de venir, ce qui explique je pense le départ ou le fait que certains ne viennent quasiment plus....

- nodomino
- Quatre-Quatreux

chacun voit midi à sa porte, du "strict origine" à "full prépa" chacun son trip, le tout c'est de rester solidaire et de ne pas desservir notre cause, le reste c'est de la masturbation intellectuelle!!!! le prochain qui la ramène je le traite de D.H.L!!!!!!!!

- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux

au fait pour info, le titre de ce post est : CROISEMENT DE PONT, donc si on voit des photos de gens qui ont mis des kit de suspension pour faire des concours de croisement de pont c est normal non ? si on veut un 4x4 stock pour allé faire ses courses au supermarché c est son choix, mais faut pas s ettoner de voir des croisements de pont avec des kit réhausse ici....
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
cite l'inter. au lieu de parler dans le flou. quand on décide de l'ouvrir, on le fait en assumant, et en répondant à des propos.bourrin des bois a écrit :ah je voit que je suis soutenu merci ludwig
au fait pour info, le titre de ce post est : CROISEMENT DE PONT, donc si on voit des photos de gens qui ont mis des kit de suspension pour faire des concours de croisement de pont c est normal non ? si on veut un 4x4 stock pour allé faire ses courses au supermarché c est son choix, mais faut pas s ettoner de voir des croisements de pont avec des kit réhausse ici....
car je ne vois pas de personne qui a critiqué le fait d'avoir des prépa.

- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux

Grain.de.Sable a écrit :'tain que vous êtes gonflants à toujours parler de kikira le plus loin, kikilèvera le plus la papatte, kika la plus belle prépa, kika la voiture la plus fiable, kikifé la plus belle photo ...
![]()
nodomino a écrit :et c'est kiki vends des kits pour améliorer les débattements!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Grain.de.Sable a écrit :oui mais on les cache justement ... et pis moi justement j'en parle pas
et tu peux aller inspecter mes voitures ....![]()
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
il n'y a pas eu de critique de prépa ...nodomino a écrit :cool les gens, cool.......
chacun voit midi à sa porte, du "strict origine" à "full prépa" chacun son trip, le tout c'est de rester solidaire et de ne pas desservir notre cause, le reste c'est de la masturbation intellectuelle!!!! le prochain qui la ramène je le traite de D.H.L!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai à titre personnel exprimé un désaccord sur les propos qui visaient à dire tel véhicule va plus loin que tel autre ... mais non c'est tel autre parce que moi j'ai fait ça ou j'ai vu ça ...
c'est cette façon de faire une hiérarchie entre les véhicules que je n'aime pas.
il y a dans ce sujet des tas de véhicules très typés TT, très préparés ou pas du tout ... et commencer à faire une hiérarchie casse ce sujet justement très ouvert et très généraliste m'a fait réagir. et c'est encore mon droit.
et je trouve très bien qu'on fasse des prépa pointues si tel est le plaisir et/ou l'exigence de la personne.