probleme freins.

Modérateur : valJeep

Répondre
dede83
Banni
Statut : Hors ligne

re: probleme freins.

Message par dede83 »

samy10 a écrit :biensur que je c'est, mais si tu as une fuite de liquide a l'arriere tu frein beaucoup moin bien voir plus du tout c'est pour sa que j'ai dit sa.
mais bon on arrête de discuté si c'est pour vous moqués c pas la peine
me semble pas m etre moqué une seule fois (regarde ailleurs sur le forum quand je me moque ça se voit)simplement ça fait plusieurs fois qu on t indique comment faire et quoi en déduire (ça doit il me semble s appeler diagnostiquer)

et que certainement parce que tu veux pas faire de frais tu ignore les réponses

alors qu il faut 20 minutes maxi pour savoir ce qui merde(dépose des tambours arrières pour voir l état des mâchoires et des cylindres de roue)

quant a la plomberie l j avoue :diable: que je répare et entretient tout seul une chaudière gaz qui a 18 ans maintenant(alors que la durée de vie de la dite chaudière est de 10/15 ans)
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

dede83 a écrit :me semble pas m etre moqué une seule fois (regarde ailleurs sur le forum quand je me moque ça se voit)simplement ça fait plusieurs fois qu on t indique comment faire et quoi en déduire (ça doit il me semble s appeler diagnostiquer)

et que certainement parce que tu veux pas faire de frais tu ignore les réponses

alors qu il faut 20 minutes maxi pour savoir ce qui merde(dépose des tambours arrières pour voir l état des mâchoires et des cylindres de roue)

quant a la plomberie l j avoue :diable: que je répare et entretient tout seul une chaudière gaz qui a 18 ans maintenant(alors que la durée de vie de la dite chaudière est de 10/15 ans)
:D :D tout es dis mais chambrer et se moquer y a une diff aussi mais je lui en veux pas j'ai fais pareil arriver ici :lol: :lol:
samy10
Quatre-Quatreux

Message par samy10 »

;)
buc63 a écrit : :D :D tout es dis mais chambrer et se moquer y a une diff aussi mais je lui en veux pas j'ai fais pareil arriver ici :lol: :lol:
Répondre