Le X-Jo

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j-f 85
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re: Le X-Jo

#201

Message par j-f 85 »

Jo49 a écrit :Bon, il me faudrait 1m60 par bas de caisse... donc 2 barres de 3m ça serait nickel... 4 si Val veut faire le sien aussi (vu que c'est lui le soudeur!) ! :D
Tu crois que c'est jouable sans abuser? :hein:
:emb:
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valJeep
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re: Le X-Jo

#202

Message par valJeep »

j-f 85 a écrit : :emb:
bah tu sais, j'comprend vite, mais faut m'expliquer longtemps :D :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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Jo49
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re: Le X-Jo

#203

Message par Jo49 »

Le soudeur a compris! :D :D :D
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re: Le X-Jo

#204

Message par M201 »

je sais pas dans quoi vous vous emmanchez

mais je pense que bébop a raison
de faire le stricte minimun pour le CT . et avec un moteur anémique il faut l'alléger au maximun ( c'est tout virer ciel de toit , garniture de porte,etc..... et le top trouver du lexan et virer les vitre lateral )

parceque si pour PAS faire plus que la baleine , laisse la ou elle est tu gagnera du temps et de l'argent


en tout cas pour ma part je porterait plus l'attention a la securité

1 er l'arceau ca c'est prioritaire ( parceque un vehicule plaisir ne doit pas ce transformé en vehicule désastre ) c'est du vécu ;)



enfin c'est mon avis ;)
je revendique le droit de dire des conneries
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valJeep
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re: Le X-Jo

#205

Message par valJeep »

M201 a écrit : 1 er l'arceau ca c'est prioritaire ( parceque un vehicule plaisir ne doit pas ce transformé en vehicule désastre ) c'est du vécu ;)
On a pas une pratique du 4x4 comme vous les gars, entre autre jo roule avec son petit dedans, a mon avis on est pas près de le voir sur le toit ;)

pour ce qui est du CT, mon controleur m'avait dis que c'était mieux si le vehicule est le plus proche de l'origine, avec ses moquettes et tout, ça fait moins trafiqué, ça inspire plus confiance au contrôleur ;)
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Jo49
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re: Le X-Jo

#206

Message par Jo49 »

Et puis... on va y aller molo : 1er étape le rendre roulant avec CT si possible et de quoi l'apprivoiser doucement en TT.

Et si la mécanique est fiable (sur un véhicule n'ayant pas roulé depuis 18 mois même refait comme il faut il peut toujours y avoir des surprises), on améliorera petit à petit : pour l'instant le facteur limitant ça a toujours été moi plus que le véhicule ;)

Mon niveau d'engagement augmentera avec mon expérience et l'âge du petit... et la réhausse et la taille des pneus et du moteur aussi! :D

Pour l'arceau on verra si on est pas trop manchots avec le mig de Val et si on peut récupérer des tubes corrects... on va d'abord tester nos compétences sur des protec' latérales ;)
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re: Le X-Jo

#207

Message par valJeep »

Jo49 a écrit : Pour l'arceau on verra si on est pas trop manchots avec le mig de Val et si on peut récupérer des tubes corrects... on va d'abord tester nos compétences sur des protec' latérales ;)
J'annonce tout de suite, j'suis pas du tout capable de faire un arceau.... pi faut dégôtter une cintreuse.... et quand tu vois le prix du tube :( :(

Les protections latérales ça va c'est simple ;)
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Jo49
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re: Le X-Jo

#208

Message par Jo49 »

valJeep a écrit :J'annonce tout de suite, j'suis pas du tout capable de faire un arceau.... pi faut dégôtter une cintreuse.... et quand tu vois le prix du tube :( :(

Les protections latérales ça va c'est simple ;)
C'est pas toi qui cintrait tes lames aux roues de tracteur? :diable:
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re: Le X-Jo

#209

Message par valJeep »

Jo49 a écrit :C'est pas toi qui cintrait tes lames aux roues de tracteur? :diable:
Si, mais c'est pas d'une précision spectaculaire :D :D
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#210

Message par dayer1313 »

need video là :D
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