Jo49 a écrit :Bon, il me faudrait 1m60 par bas de caisse... donc 2 barres de 3m ça serait nickel... 4 si Val veut faire le sien aussi (vu que c'est lui le soudeur!) !
Tu crois que c'est jouable sans abuser?![]()

Modérateur : valJeep
Jo49 a écrit :Bon, il me faudrait 1m60 par bas de caisse... donc 2 barres de 3m ça serait nickel... 4 si Val veut faire le sien aussi (vu que c'est lui le soudeur!) !
Tu crois que c'est jouable sans abuser?![]()
bah tu sais, j'comprend vite, mais faut m'expliquer longtempsj-f 85 a écrit :![]()
On a pas une pratique du 4x4 comme vous les gars, entre autre jo roule avec son petit dedans, a mon avis on est pas près de le voir sur le toitM201 a écrit : 1 er l'arceau ca c'est prioritaire ( parceque un vehicule plaisir ne doit pas ce transformé en vehicule désastre ) c'est du vécu![]()
J'annonce tout de suite, j'suis pas du tout capable de faire un arceau.... pi faut dégôtter une cintreuse.... et quand tu vois le prix du tubeJo49 a écrit : Pour l'arceau on verra si on est pas trop manchots avec le mig de Val et si on peut récupérer des tubes corrects... on va d'abord tester nos compétences sur des protec' latérales![]()
C'est pas toi qui cintrait tes lames aux roues de tracteur?valJeep a écrit :J'annonce tout de suite, j'suis pas du tout capable de faire un arceau.... pi faut dégôtter une cintreuse.... et quand tu vois le prix du tube![]()
Les protections latérales ça va c'est simple![]()
Si, mais c'est pas d'une précision spectaculaireJo49 a écrit :C'est pas toi qui cintrait tes lames aux roues de tracteur?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]