depose moyeu arriere

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

re: depose moyeu arriere

Message par didi »

yannick a a écrit :SUV SUV!!! Pas du tout!!! Mon TII stock pourrit régulièrement un LJ70 et un KDJ 125, alors je pense qu'on est loin d'un SUV, même avec des pneus de "Formule 1"

Amicalement

Yannick
oè, mais je pense aussi qu'il y a la façon de s'en servir. Un LJ70 c'est pas une mauvaise bagnole.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
moitib
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Message par moitib »

c'est pas une insulte SUV...

D'ailleurs le terrano 2 à été un des premiers SUV, ça à changé par la suite en se rapprochant de plus en plus des plates.

je le vois comme ça moi :)
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

moitib a écrit :c'est pas une insulte SUV...

D'ailleurs le terrano 2 à été un des premiers SUV, ça à changé par la suite en se rapprochant de plus en plus des plates.

je le vois comme ça moi :)
oè un SUV avec un chassis échelle :hein:

y'a un truc que j'ai pas compris là, sûrement...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
yannick a
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Message par yannick a »

didi a écrit :oè, mais je pense aussi qu'il y a la façon de s'en servir. Un LJ70 c'est pas une mauvaise bagnole.
Salut l'ancien,

Ben je trouve qu'il croise comme une planche à pain, et perd souvent la motricité, le moteur c'est pas des chevaux, c'est des hippocampes, en plus pas super fiable. :malade:
Si je devais prendre un Toy, ce serait soit un KZJ 71 ou un HJ61, le rêve serait un inaccessible (pour moi) HDJ80.
Après c'est pas une mauvaise bagnole moi j'aime pô et pis c'est tout! ;) :D

Amicalement

Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

yannick a a écrit :Salut l'ancien,

Ben je trouve qu'il croise comme une planche à pain, et perd souvent la motricité, le moteur c'est pas des chevaux, c'est des hippocampes, en plus pas super fiable. :malade:
Si je devais prendre un Toy, ce serait soit un KZJ 71 ou un HJ61, le rêve serait un inaccessible (pour moi) HDJ80.
Après c'est pas une mauvaise bagnole moi j'aime pô et pis c'est tout! ;) :D

Amicalement

Yannick
moi c'est le KZJ 70 qui me plairait bien. mais quand ils sont en vente, on dirait qu'ils sont en or...pis ça aime bien le GO.

pis moi j'aime bien mon T2 :)
Répondre