oè, mais je pense aussi qu'il y a la façon de s'en servir. Un LJ70 c'est pas une mauvaise bagnole.yannick a a écrit :SUV SUV!!! Pas du tout!!! Mon TII stock pourrit régulièrement un LJ70 et un KDJ 125, alors je pense qu'on est loin d'un SUV, même avec des pneus de "Formule 1"
Amicalement
Yannick
depose moyeu arriere
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- didi
- Adhérent

- Statut : En ligne
re: depose moyeu arriere
- moitib
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
D'ailleurs le terrano 2 à été un des premiers SUV, ça à changé par la suite en se rapprochant de plus en plus des plates.
je le vois comme ça moi
- didi
- Adhérent

oè un SUV avec un chassis échellemoitib a écrit :c'est pas une insulte SUV...
D'ailleurs le terrano 2 à été un des premiers SUV, ça à changé par la suite en se rapprochant de plus en plus des plates.
je le vois comme ça moi![]()
y'a un truc que j'ai pas compris là, sûrement...
- yannick a
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Salut l'ancien,didi a écrit :oè, mais je pense aussi qu'il y a la façon de s'en servir. Un LJ70 c'est pas une mauvaise bagnole.
Ben je trouve qu'il croise comme une planche à pain, et perd souvent la motricité, le moteur c'est pas des chevaux, c'est des hippocampes, en plus pas super fiable.
Si je devais prendre un Toy, ce serait soit un KZJ 71 ou un HJ61, le rêve serait un inaccessible (pour moi) HDJ80.
Après c'est pas une mauvaise bagnole moi j'aime pô et pis c'est tout!
Amicalement
Yannick
- didi
- Adhérent

moi c'est le KZJ 70 qui me plairait bien. mais quand ils sont en vente, on dirait qu'ils sont en or...pis ça aime bien le GO.yannick a a écrit :Salut l'ancien,
Ben je trouve qu'il croise comme une planche à pain, et perd souvent la motricité, le moteur c'est pas des chevaux, c'est des hippocampes, en plus pas super fiable.
Si je devais prendre un Toy, ce serait soit un KZJ 71 ou un HJ61, le rêve serait un inaccessible (pour moi) HDJ80.
Après c'est pas une mauvaise bagnole moi j'aime pô et pis c'est tout!![]()
Amicalement
Yannick
pis moi j'aime bien mon T2