tu as fais comment pour remettre la boite en placeedefaverney a écrit :Salut à vous tous.
Xav et dédé bravo pour votre boulot![]()
, pour l'avoir fait 2 fois tout seul et sans fosse, je sais que c'est du taf!!
Pour ta garde, les réglages nini sont 145 mm de course à la pédale (en jouant sur la vis de butée haute) et 1 à 3 mm de garde à la pédale (en jouant sur la tige poussoir).
Mais après, c'est toi qui vas trouver le bon réglage de la garde, un peu comme tu le sens!!
Pour info, j'ai placé un ressort de rappel entre la fourchette de la butée et la traverse de pont av afin que la butée revienne bien en arrière!
A plus
Manu
embrayage mav terrano
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: embrayage mav terrano

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- dede83
- Banni
avec le dl32 + les motifs réalisé par bebop + une tète de vérin de fosse dessus ça vas a peu pres
mais tout seul

LE DEDE EN NOMBRIL
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
- dede83
- Banni
oui mais la c est le "client" qui crie

LE DEDE EN NOMBRIL
- edefaverney
- Adhérent

YES!!!!AXBAT a écrit :Manu,
en fait si je comprend bien, tu as posé un ressort externe à la cloche pour libérer la contrainte de la butée sur le diaphragme? ais je bien saisi l'astuce car il est vrai qu'en poussant en arrière, la fourchette revient mieux!!
xav
- edefaverney
- Adhérent

Salut à vous tous.dede83 a écrit :tu as fais comment pour remettre la boite en place
Dédé, quand tu es tout seul il faut vraiment avoir envie c'est claire
Je démonte le groupe bv+bt en un seul morceau au cric sur un panneau en cp (j'ai du gravier dans le jardin), jusque-là tout vas bien c'est un peu sport mais facile et je sors tout l'ensemble de dessous le véhicule!!
Pour la repose, tout seul, c'est encore plus sport car monter tout le groupe bt+bv, le centrer et l'enquiller c'est chaud parce que même si je m'énerve très fort je n'arrive pas à devenir tout vert!!!
Donc je ruse en faisant de la mécanique de brousse
Je passe 2 grosses sangles à cliquer de part et d'autre des longerons afin de soutenir le bébé et nous voilà parti pour une partie de « cliquetage »
Il faut bien sûr, au préalable, soulever la boite au maximum au cric pour ne pas arriver en fin de course du tambour des sangles!!
Mais pour rien vous cacher ce n'est pas cette opération qui m'a semblée la plus sportive mais la remise en place de mon pont av, couché sous le véhicule, le pont à bout de bras, je ne suis malheureusement pas devenu vert mais rouge!!!
Donc seul tu t'adaptes
A plus
Manu