Tu parles du ARB r 180 qui existait, qui n'existe plus et qui re-existera un jour

Modérateur : MG94
T'en a déjà roulé un avant de dire ça ??jf1sf5 a écrit :Detroit locker, c'est un auto bloquant, en fait un auto dé-bloquant, tu ne contrôles absolument rien...
ARB fait encore un ARB pour un pont R180 après j'en sais pas plus...nous, ce qu'on cherche, c'est un blocage manuel (air ou câble).
Tu parles du ARB r 180 qui existait, qui n'existe plus et qui re-existera un jourIl semblerait qu'ils le font pour le différentiel avant du X-terra, à voir si on peut l'installer à l'arrière d'un r-180 de STI
![]()
normal, la TJ est un chassis court...jf1sf5 a écrit :Oui, sur une Jeep TJ 4.0 l, ça marche bien dans le terrain, mais sur route, c'est assez sport et ça fait des klong klong quand on fait des virages serrés. Je voudrais pas rouler avec ça à l'année, surtout pas sur du glissant![]()
Bebop que me conseille tu sur le Duster...Bebop a écrit :Tout est possib' tout est réalisable... mais j'ai déjà entendu parler d'une sub avec un detroit locker dedans...
T'inkiet pas pour nous, on se démerde autrement qu'en laissant le cerveau a la maison lors des sorties TT a cause d'un truc qui passe trop bien.cougar78 a écrit :Ben ouais mais maintenant ça grimpe quoi.![]()
Le vendre et acheter un vrai 4x4 ???JPG78 a écrit :Bebop que me conseille tu sur le Duster...
C'est que tu essayes pas des trucs assez hardmimouss a écrit :T'inkiet pas pour nous, on se démerde autrement qu'en laissant le cerveau a la maison lors des sorties TT a cause d'un truc qui passe trop bien.![]()
Croi moi a l'ag de montalieu j'ai mis le forester la ou des gros en ont autant ch*** que moi a passer.Bebop a écrit :
C'est que tu essayes pas des trucs assez hard![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]