Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
loulou76490 a écrit :moi,j'en ai transformé 4 et a part 1 qui a eu du mal a marché du premier coup (une histoire d'etrier ) les autres ont marcher du premier coup et sans touché au reglage du MC
a priori certain MC suporte mieu les disque ar que d'autres !!
le troisieme j'aurai pu le laisser tel quelle mais se ne me plaisai pas .... d'ailleur j'ai rarement trouvé une zukette avec des frein qui plaisaient ......!
si sa marche ........ sa marche !!
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
david V8 60 a écrit :a priori certain MC suporte mieu les disque ar que d'autres !!
le troisieme j'aurai pu le laisser tel quelle mais se ne me plaisai pas .... d'ailleur j'ai rarement trouvé une zukette avec des frein qui plaisaient ......!
si sa marche ........ sa marche !!
Bah la ouais avec mon super systeme a rondelles fonctionne. Je suis pas fan car je trouve sa pas propre mais sa fonctionne..
david V8 60 a écrit :les maires cylindre pour tambour et disque ne sont pas les meme quoi qu'en disent certain !
perso j'ai transformé 3 zuk en disque ar (trois 413) et sur 2 d'entre eux j'ai été obligé de reglé la tige sinon roue bloqué et sur le troisiéme je l'ai aussi modifié car la coursse de pédale ne me plaisai pas !!
maintenant effectivement sur les 410 comme dit gaston tu es marron chocolat !!
J'ai une question? Que fait tu comme modif sur le circuit de freins quand tu met des disques arrière? Surtout pour le limiteur de pression, le laisse tu?
Padkiller a écrit :J'ai une question? Que fait tu comme modif sur le circuit de freins quand tu met des disques arrière? Surtout pour le limiteur de pression, le laisse tu?
Tien loulou tant que tu est la , tu ne saurais pas ou je pourrais trouver les petits flexible de freins entre la caisse et le chassis? J'en est un qui pisse sous pression...
Padkiller a écrit :Tien loulou tant que tu est la , tu ne saurais pas ou je pourrais trouver les petits flexible de freins entre la caisse et le chassis? J'en est un qui pisse sous pression...
Padkiller a écrit :Tien loulou tant que tu est la, tu ne saurais pas ou je pourrais trouver les petits flexible de freins entre la caisse et le chassis? J'en est un qui pisse sous pression...
suzuki quoi que les miens vienne de..... je sais plus , il sont un poile plus long faut que je regarde de memoire un flexible filet m10 et m10 et l'autre m10 et m12 pour 413, 410 je sais pas .
suz6 a écrit :suzuki quoi que les miens vienne de..... je sais plus , il sont un poile plus long faut que je regarde de memoire un flexible filet m10 et m10 et l'autre m10 et m12 pour 413, 410 je sais pas .
Il me semble que ce sont les mêmes pour moi... Enfin je verifirais. C'est celui qui est le plus vers le TB qui fuit.