pour moi, comme c est vraiment un complément de salaire... je trouve ça génial, pratique, simple....nodomino a écrit :bon, et au bout de 2 ans, quel est ton constat, ton avis sur les statut??

Modérateurs : cedricfred, christian.styling
pour moi, comme c est vraiment un complément de salaire... je trouve ça génial, pratique, simple....nodomino a écrit :bon, et au bout de 2 ans, quel est ton constat, ton avis sur les statut??
tu peux faire un récap des charges la 1ere année, la 2eme, ce que tu peux déduire des charges etc etc?????pourquoi2b a écrit :pour moi, comme c est vraiment un complément de salaire... je trouve ça génial, pratique, simple....![]()
de charges, je n en ai quasiment pas.....nodomino a écrit :tu peux faire un récap des charges la 1ere année, la 2eme, ce que tu peux déduire des charges etc etc?????
je n ai pas tout compris....ToY_ToY_04 a écrit :En ayant travaillé pour la : chambres de métiers de Digne les bains.......
je peux juste vous dire que c'est le kk si tu as une activité principale oui si c'est auto-entrepreur que tu compte faire en activité principale, oubli rien que le RSI, ils te tue.
moi y en a 8 ans artisan, moi y connais bien rsi, rsi y m'a bien arrondi la rondelle, moi y en a fermer boutique car marre de payer pour les autres et pas avoir droit arrets maladies, congés parental etc etc etc....ToY_ToY_04 a écrit :En ayant travaillé pour la : chambres de métiers de Digne les bains.......
je peux juste vous dire que c'est le kk si tu as une activité principale oui si c'est auto-entrepreur que tu compte faire en activité principale, oubli rien que le RSI, ils te tue.
Ne jamais se lancer sans bien avoir étudier les status, la forme juridic, l'activité ..... toi vouloir faire, toi aller journée chambres métiers ou chambre commerce et industrie!
sinon toi rester tranquille. moins de problèmes.
1ere et 2eme année? c'était pas évolutif ça?pourquoi2b a écrit :de charges, je n en ai quasiment pas.....
de toute façon tu ne peux pas les déduire....
je paye au RSI 23.8% de taxe....
pour moi non....nodomino a écrit :1ere et 2eme année? c'était pas évolutif ça?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]