ça y est!!!! j'ai mon T2!!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

moitib
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ça y est!!!! j'ai mon T2!!

Message par moitib »

si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

moitib a écrit :c'est interessant, mais avant d'en arriver à du neuf, je cherche à épuiser toutes mes chances d'en trouver une à 30€ avec tout le bordel :)
Et à 30€ c'est le modele grand luxe :cool:
sur le forum, y'a CB et navigation.

T'as été voir au moins??

pour ton instal il fô que ce soit propre, Skalraf te l'a dit y'a des pertes et y'aura des parasites. Il te faut privilégié l'instal et l'antenne. le poste est sûrement mieux neuf à 59€ qu'a 30€ d'occase.

Un mauvais TOS et t'as une cb niquée.

sur le forum, y'a CB et navigation.

T'as été voir au moins??

Et les gens qui parlent savent vraiment de quoi ils parlent, tu peux leur faire confiance :clap:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

oui je suis allé voir et j'ai lu énormément de trucs, et plus je lis et moins je pige.

La cb ça me passionne pas, y'a rien à faire.

je veux poser l'antenne sur le capot, brancher le machin dans l'allume cigare et parler dans le bidule.

On ma dit que le TOS on s'en tapait si **** mais la j'écoutais plus. Mais le début me plais :)
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

moitib a écrit :oui je suis allé voir et j'ai lu énormément de trucs, et plus je lis et moins je pige.

La cb ça me passionne pas, y'a rien à faire.

je veux poser l'antenne sur le capot, brancher le machin dans l'allume cigare et parler dans le bidule.

On ma dit que le TOS on s'en tapait si **** mais la j'écoutais plus. Mais le début me plais :)

ben ce ON là, fô pu l'écouter!!!

pareil, ça me transcende pas non pu la cb. mais l'antenne le plan de masse et le Tos, sont pas à négliger, tu peux le faire, bien sûr, comme tu peux rouler bourré...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

ahh ouais un tos de 1,1!!
pas mal...

Nan ça me parle pas. Je veux pas aller polluer la section GPS/tablette, pardon section CB avec mes questions sans interet, car y'a didi qui va venir et me dire "tu utilisé la fonction recherche?" et de rajouter "ta de la chance moi j'y arrive pas" :lol:

Dans les tuto fort bien réalisés c'est complet et technique. J'entrave que dalle.

Au moins ici z'allez tout bien m'expliquer en langage tout simple :)

1) Je dois prendre quoi comme CB basique, faut quoi au mini

2)l'antenne à 20€ en lien est bien?

3)C'est quoi un TOS?

4)JC, tu me donnerais pas ta CB vu que tu vends ton ambulance?
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

j'ai aussi la CB pour les balades.... & franchement comme didi à dit qu'il dit si bein sisi dit si bien une installe propre & soigné sera le mieux sinon tu peux changé ton poste plusieurs fois :malade:
Terrano II 2,7TDi 2003
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

pour le TOS me semble bien avoir posé une question chez CB et N.

Te reste pu ka chercher, passke j'ai oublié ce que c'était. Mais j'ai un Tos-mètre avec une photocop de ce qu'on ma'vait dit pour le réglage. Il est dans la maison, mais vu que j'habite un chateau...
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

et pis y'a la fonction recherche qui est aussi efficace chez toi que sur le fofo :)

qui vivra verra. Je zieute les PA et quand j'aurais le materiel je cogiterais comme il faut (en te demandant de chercher dans l'aile ouest de ton chateau)

Au pire je ferais un troc "ki ki veux un zoli poste Sony mp3 contre sa CB+antenne?"
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

vui j'ai vu; superbe les sieges.
Si ça avait été du plug'n'play pour le mien j'aurais surement craqué.

Comment que ça irait trop bien dans le mien!!!!!!!
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

j'ai dégoté une antenne minuscule. La president Georgia.
Mais quand on voit son prix, elle est peut etre pas mal :)

http://offroad28.fr/product.php?id_product=1056

reste à trouver la cibi :)
Répondre