non non non ... je ne parle pas pas des réhausses et des prépa

en diesel court viteYoungStakk a écrit :Oui, je le trouve hyper beau, mais j'ai pas envie de me saigner pour l'usage que j'en ferais.
On oubli le compass, trop cher je pense, j'ai pas regardé mais bon
On oubli donc. Reste :
-Dodge Caliber oui mais non ,le caliber en 2l d 140 ch de base vw (type BKD et autre) ont de gros soucie les culasse se fende sur le dernier cylindre sans passer les 100mille
-Nissan X-Trail très bon a par les turbo qui se fatigues vites et des coussinet de bielle fait en chocolat mais niveau prix des pièces c'est tolérable
-LR Freelanderloin d'étre fiable mais sa reste le moin pourrie des trois le 2l de chez bmw s'encrasse vite au niveau des conduit de soupape et les turbo sont a prévoir a 150mille et le prix viens bien de chez bmw
J'adore le Dodge, avis ?![]()
c'est pas vrai j'ai acheter mon rrc v8 par amoure des ricaineGrain.de.Sable a écrit :mais tu as raison
car avec la discussion ton goût esprit US s'est bien affirmé ... donc une personne qui aime US doit aller vers là. jamais je ne conseillerais un land à une personne qui aime les japonaise par exjustement
même si le free n'est pas le plus typiquement briton des land bien sûr ...![]()
ben t'as rien compris alors...myk34 a écrit :c'est pas vrai j'ai acheter mon rrc v8 par amoure des ricaine![]()
ouai je saisBebop a écrit :ben t'as rien compris alors...
C'est bien trop petit pour être une ricaine![]()
J'avoue...platplat a écrit :C'est juste pour que tu oublies le prix du sac. A priori, tu dois faire pareil quand 't'achetes une caisse.![]()
Le plus commun en tout cas. Maintenant il y a des moulins u.s encore plus "vrais" !!Bebop a écrit :le "vrai" moteur des ricaines c'est le 5.7 small block GM![]()
euh non moi j'ai jamais fait ça ...cougar78 a écrit :je ne sais pas si la gente féminine est vraiment différente.
Dés que ma femme achète un sac (et ça arrive souvent....:no, elle me vante ses caractéristiques :
- " T'as vu il y a plein de poches et de petits zip, c'est super pratique !!"
ou :
- " La anse a la taille parfaite, c'est vraiment le sac idéal pour moi..."
Bref...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]