Un p'tit nouveau du 74 en T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Un p'tit nouveau du 74 en T2

Message par didi »

Erkyo a écrit :Je sais pas si le Xanax va suffire, j'étais déjà en train d'apprendre l'utilité de supprimer une barre stab et de réhausser mon jouet :D

J'ai lu quelques trucs sur ces films de gladiateurs sur le forum. J'ai vu que c'était dans y a t'il un pilote dans l'avion mais pourquoi les films de gladiateurs au fait?
fô qu'on retrouve l'extrait posté ici sur le forum. Enfin fô qu'il retrouve, passke moi je sais pas chercher ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Erkyo
Quatre-Quatreux

Message par Erkyo »

Jch@11 a écrit :

:D
:lol: :lol: :lol:
Terrano II, 5p, long SGX, 2.7 TD, 1994
ToY_ToY_04

Message par ToY_ToY_04 »

Erkyo a écrit :Je sais pas si le Xanax va suffire, j'étais déjà en train d'apprendre l'utilité de supprimer une barre stab et de réhausser mon jouet :D

J'ai lu quelques trucs sur ces films de gladiateurs sur le forum. J'ai vu que c'était dans y a t'il un pilote dans l'avion mais pourquoi les films de gladiateurs au fait?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Vous lui avait fait le coup aussi?

Ouas désolé je m'emporte des qu'on parle gladiateur :diable:

Pour ta barre stabe quand tu roules sans, bonjour le mal au coeur après sur la route, tu te croies en bateau sur la houuuule même en tant que conducteur tu arrives à devoir t'arrêter pour donner à manger aux renards! :(

Solution : trouver le système pour clips vite fait quand tu vas en ballade!
Erkyo
Quatre-Quatreux

Message par Erkyo »

ToY_ToY_04 a écrit :mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Vous lui avait fait le coup aussi?

Ouas désolé je m'emporte des qu'on parle gladiateur :diable:

Pour ta barre stabe quand tu roules sans, bonjour le mal au coeur après sur la route, tu te croies en bateau sur la houuuule même en tant que conducteur tu arrives à devoir t'arrêter pour donner à manger aux renards! :(

Oui j'ai lu qu'il fallait prendre une barre déconnectable sinon c'est vite l'enfer. Mais j'en suis pas encore là. J'apprend surtout le vocabulaire, la mécanique spécifique au 4x4 et la technique. Ceci dit je trouve tout ça de plus en plus intéressant :D
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

ça a bien vieilli le pilote dans l'avion, mais je crois que c'est le plus mieux fait de la série :) Merci JCH.

pour les barres déconnectables, est ce bien la 1ère chose à modifier :hein: surtout si tu ne fais pas de terrain...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

ToY_ToY_04 a écrit :.................

ça dépend aussi du véhicule.... Ça va bientôt faire 1 ans que je roule sans (les 2 de supprimé). Personne à déjà posé ça galette & des bornes j'en ai faite..... à moins de ce prendre pour Fangio, je ne vois pas ou est le soucis :cool:
Terrano II 2,7TDi 2003
ToY_ToY_04

Message par ToY_ToY_04 »

skalraf a écrit :ça dépend aussi du véhicule.... Ça va bientôt faire 1 ans que je roule sans (les 2 de supprimé). Personne à déjà posé ça galette & des bornes j'en ai faite..... à moins de ce prendre pour Fangio, je ne vois pas ou est le soucis :cool:
J'avais fais cela à l'époque sur un LJ70 de 89 avec rehauss! alala toute une histoire de vomito.. :malade: :( ...On avait finalement fait en sorte de la rendre dé-connectable à souhaits dès que l'on franchissait le terrain.
Erkyo
Quatre-Quatreux

Message par Erkyo »

Oui je sais bien qu'avant toutes modifs, je vais devoir apprendre à conduire en terrain accidenté. Je suis d'ailleurs le premier à le dire concernant les sportives. Connaitre les limites du joujou et voir ensuite les modifs nécessaire à ses besoins.

C'est juste que je traine sur le forum, je lis pas mal de choses intéressantes (et beaucoup de conneries également ;) ). Et bien qu'à la base mon 4x4 était prévu pour être un déplaçoir me permettant d'accéder à mon lieux d'habitation, l'idée de rouler en dehors des sentiers battus me tente de plus en plus. Et comme j'aime la mécanique et savoir comment fonctionne les choses, j'absorbe un tas d'infos :)
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

mémorise surtout les trucs à base de gladiateurs.
le reste c'est pas important!

bah en fait des gens serieux ici... y'en a 2 ou 3... mais c'est une espèce en voie de disparition :glouglou:
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Erkyo a écrit :Oui je sais bien qu'avant toutes modifs, je vais devoir apprendre à conduire en terrain accidenté. Je suis d'ailleurs le premier à le dire concernant les sportives. Connaitre les limites du joujou et voir ensuite les modifs nécessaire à ses besoins.

C'est juste que je traine sur le forum, je lis pas mal de choses intéressantes (et beaucoup de conneries également ;) ). Et bien qu'à la base mon 4x4 était prévu pour être un déplaçoir me permettant d'accéder à mon lieux d'habitation, l'idée de rouler en dehors des sentiers battus me tente de plus en plus. Et comme j'aime la mécanique et savoir comment fonctionne les choses, j'absorbe un tas d'infos :)
eh bien pour être raisonnable, pense à tes barres stab bien après tout ce que tu pourras modifier. En plus les gens qui viennent en face dans un virage qui t'a surpris, ne sont pas obligés d'avoir peur, passke ta bagnole, elle dansera...avis perso. ;)
Répondre