Pour l'instant batterie vide a cette heure ci, donc je vois ça plus tard.dede83 a écrit :refais avec quelqu un qui actionne le demareur
qu elle valeur tu as en ohm pour ton injecteur![]()
merci
Modérateur : vincent sch
Pour l'instant batterie vide a cette heure ci, donc je vois ça plus tard.dede83 a écrit :refais avec quelqu un qui actionne le demareur
qu elle valeur tu as en ohm pour ton injecteur![]()
facho !!dede83 a écrit :je parle de vesicules recents
![]()
c'est possible mais sur un monopoint il n'y as pas de séquence d'injection seulement de débit régulé par la masse entre X et X2 Volt je connai pas les valeur donc si quand il le brancge sirect en 12 sa marche bien c'est que le sucekiki regul bien par la masse donc je ne vois pas trop pourquoi il y a une sortie + sur le calculo a lieu etplace de l'arrivé du rlai double peut etre simplement une inovation de la marque le mieu serai de testé sur une autre zukette pour etre sur mais a mon avis sa sort en 12 regulé en suite par la masse d'ou la variation de 1 a 12 (par exemple) pour modifié le débit ( donc la levé d'aiguille )dede83 a écrit :c est le calculo qui fournit la tension5 ou 12 voir 60
je pensait que pour le sucekiki c etait pareil
y'a deja eu un cas comme ca sur le forum,un suzuki injection qui a fini dans des garages sans jamais redemarrer,impossible de trouver la panne !dede83 a écrit :et en français ça donne quoi![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]