Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
c'est pas un monopiont bosch sa .... encore un truc made in suzuki encore !!
sur un monopoint bosch le + de l'injecteur est prit sur le reali double de pompe et sa j'en suis sure a 200% !! et le calculo bosch ne ressemble pas a sa non plus !!
si sa marche comme un monopoint bosch le + est un APC continu et la comannde se fait par la masse donc si tu n'a rien en sortie du calculo ouvre le et tu vera bien si il a un HP de cramé !
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
dede83 a écrit :test la partie faisceau sur l injecteur
un de tes 2 fil est peu etre en courcircuit soit a la masse soit au plus
ps
pour mesurer tu prend le fil rouge sur une broche de lecture du multimetre et l autre tu la met direc sur le moteur
pareil pour l autre fil
et pas entre les 2 fils
Pour la partie faisceau de l'injecteur bornier débranché = rien a la masse
pare contre en sortie calculateur le fil rouge est a la masse quand il ne donne pas de tension !!!
et le jaune tout le temps a la masse.