phil13 a écrit :Oursbrun a écrit :. De plus les 7 et 8 mai on va à Belcovéne (13) rassemblement Land. :
passe nous voir , sur le stand du "temps des series" ou au bivouac "fiesta"![]()

Merci
Modérateur : phil13
phil13 a écrit :Oursbrun a écrit :. De plus les 7 et 8 mai on va à Belcovéne (13) rassemblement Land. :
passe nous voir , sur le stand du "temps des series" ou au bivouac "fiesta"![]()
Bah moi je n'ai fais que poser des questions comme toi.Oursbrun a écrit :Merci à jean-yves 26, Fab,Korrigan et les suivants![]()
![]()
Nous nous sommes décidé. on recherche un 110 avec moteur 300 tdi modéle de 99 ou 98 si on trouve......![]()
Nous sommes à l'affut pour le dénicher rapidement. De plus les 7 et 8 mai on va à Belcovéne (13) rassemblement Land.![]()
![]()
![]()
![]()
coucou,Oursbrun a écrit :jean-yves 26 a écrit :sur que le 110 pour 5 gosses c'est top,
pas forcement sur long trajet, parce que les petits sur une banquette c'est vraiment pas top..
même les miens (qui arrive bientôt à 1m90) je leurs ai mis des sièges. (des vrais) ]
Jean-yves
Qu'es que tu as pu monter comme vrais siéges dans ton 110. Car nous nous en avons un sur 3 qui arrive bientôt à 1,80 ....
Je serai heureux de voir ton véhicule et qu'on échange des idées.
Nous nous rendons souvent sur Valence, tient d'ailleur nous fesons un aller-retour demain dimanche 27 mars.
Nous allons chercher les oeufs..![]()
![]()
Salut et A+![]()
![]()
juste un chit problème pour le 300 tdi de 99, ça n'existe plus, passage au td5 et pour 98, je sais pas trop mais ça être extremement rare,Oursbrun a écrit :
Nous nous sommes décidé. on recherche un 110 avec moteur 300 tdi modéle de 99 ou 98 si on trouve......![]()
Sauf qu'avant 2001, les TD5 faut les fuirjean-yves 26 a écrit :donc plutôt entre 90 et 97 pour les 200 et 300 tdi (sans électronique) et 98 et après pour les td5 (avec électronique)
et bien sur le 5ème cylindre, qui fait toute la différence
jeep13 a écrit :vous allez surement me tirer dessu mais un grand cherokee 4.0L sur la piste c'est royale![]()
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]