fusionner des cartes..???,
Modérateur : commando ricard
- one ten
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
fusionner des cartes..???,
- Trophyman
- Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao
re: fusionner des cartes..???,
mais quel interet , mis a par de se tromper plus façilement
- jean40
- Quatre-Quatreux
Il était sur une version de développement http://www.oziexplorer3.com/dev/development_version.html
Il s'ouvre comme un fichier de carte et tu peux ajouter plusieurs dalles pour en faire une grande, c'est pratique lorsque tu travailles sur plusieurs dalles à la fois.
@+
-
- Quatre-Quatreux
J'ai longtemps fonctionné avec Mapmerge et OZI, jusqu'à ce que je m'aperçoive que Mapmerge (dont le logiciel et les cartes sont très lourdes) ne m'apportait aucun avantage dans le moving map sur OZI. De plus en se constituant la carte index sous OZI qui va bien, on peut visualiser toutes les cartes disponibles sur une grande carte. Par exemple, sur une carte de 1/4 de France, je visionne toutes mes cartes IGN au 200 mieme et aussi mes cartes scan sur GE (proche du 25 mieme).one ten a écrit :bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel simple pour faire fusionner des cartes calibrés les unes aux autres.. je tourne sur ozi , j'ai tenté map merge (anglais) et cela ne marche pas ...il y a t il d'autres logiciels simple ou un tuto pour map merge (en francais ? ) .....
- matapan
- Quatre-Quatreux
Mapmerge fonctionne trés bien, à condition que les cartes soient à une échelle proche et qu'elles soient jointives.
Avec le temps je me suis aperçu que çela n'apportait pas beaucoup d'avantages, je ne m'en sert plus, sauf pour assembler des pages de cadastre afin d'en faire une carte et pouvoir retrouver les bornes peu visible dans les bois.
A+
- one ten
- Quatre-Quatreux
c'est vrai on est voisin, je vais le questionner.. merci de l'infoTrophyman a écrit :Salut, vu que tu es sur la drôme essaie de contacter Titof26 via son site internet. Il pourrait sûrement t'aider .