Sinon tu mets un carbu Solex avec un starter manuel et tu passeras plus pour un "blaireau"samsam a écrit :oui c'est vrai mais bon c'est chiant quand même, et vu le peut de klm que je fait pour aller bosser je suis toujours au starter et j'ai toujours l'impression de passer pour un blaireau qui tire son starter à fond et sa j'amais pas...
sonde température d'eau samurai 413 i
Modérateur : romainletu
- babar58
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: sonde température d'eau samurai 413 i
- 4Pat
- Quatre-Quatreux
Padkiller a écrit :Change ton carbu par un model weber
Tu a tout ici
viewtopic.php?t=119626-LES-MODIFS-et-REPARATIONS
De plus ton moteur te dira merci et tu sera ravi de ton sam.![]()
samsam a écrit :oui c'est un injection
babar58 a écrit :Sinon tu mets un carbu Solex avec un starter manuel et tu passeras plus pour un "blaireau". Je démarre au starter, je fais 500 mètres et je l'enlève et en plus tu gagneras un peu sur la conso.
![]()
![]()
![]()
Tan val un pichon desgordit qu'un grand estabosit !
«toco y se gausos...»
oui c sur, mai j'ai pas envie de faire des frais dessus j'ai d'autre chose en prorité.babar58 a écrit :Sinon tu mets un carbu Solex avec un starter manuel et tu passeras plus pour un "blaireau". Je démarre au starter, je fais 500 mètres et je l'enlève et en plus tu gagneras un peu sur la conso.
![]()
![]()
![]()
sa restera comme ca c'est pas grave, je vien de mettre en morceau de plexi devant la calandre sa l'aidera peut etre à chauffer un peu plus vite je verrais bien...
- 4Pat
- Quatre-Quatreux
j ai regarder sur le mien ça n'y est pas4Pat a écrit :y as pas un réglage sur le boitier de filtre a air hivert/été ?![]()
pour moi ralenti au tours de 2000 moins de 2 min et retombe a 1200 environs par 3-4°C
Tan val un pichon desgordit qu'un grand estabosit !
«toco y se gausos...»
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
Mais si c'est une sonde qui merdouille,ca va merdouiller de la meme facon
Et si tu dois faire un long trajet ca regle pas le souci que tant qu'il n'est pas a t°,il va tourner starter enclenché.
moi non plus4Pat a écrit :j ai regarder sur le mien ça n'y est pas
pour moi ralenti au tours de 2000 moins de 2 min et retombe a 1200 environs par 3-4°C![]()