Mes freins reste bloqué!
Modérateur : romainletu
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Mes freins reste bloqué!
Bon voila, j'ai mes étriers tt beau de partout.
Je viens de monté mes étriers reçu dans la semaine a l'avant maintenant j'ai un souci, tout mes freins ( avant et arrière a disque ) reste bloqué! quand j'actionne la pédale elle ce durcit puis le sam a du mal a avancé.
Les pistons sont propre, non rouillé et circuit ouvert je les rentre sans mal dans leurs logement. Les guide de l'etriers sont graissé et coulisse correctement
Quand j'ouvre un peut la purge des étriers le liquide sort sous pression puis les étriers ce détende. En gros quand le maître cylindre envoie bah il lâche plus la pression.
Une idée du pourquoi? Le maître cylindre qui déconne?
- alexsam
- Quatre-Quatreux
re: Mes freins reste bloqué!
ensuite, peut etre que ta pedale ne revient pas bien en haut (et donc libere le maitre cylindre pour faire chutter la pression...)
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
-
technokiki26
- Quatre-Quatreux
- gaston26
maitre cylindre grippé a la commande(souflet,ressort,coupelle d'etancheité) empechant le retour a la normal
pedalier en defaut niveau chape et axe...
c'est pas toi qui avait un axe de maitre cylindre bidouillé?
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
Non, ce n'est pas moi qui est un axe bidouillé. Bon, j'ai trouver, c la pedale qui remonte pas assez et qui bloque la liberation du liquide. Hop, g mis deux rondelles sur les vis entre la caisse et le MC et la sa fonctionne!!!! PFFFFgaston26 a écrit :flexible de frein/durites dure partiellement bouché
maitre cylindre grippé a la commande(souflet,ressort,coupelle d'etancheité) empechant le retour a la normal
pedalier en defaut niveau chape et axe...
c'est pas toi qui avait un axe de maitre cylindre bidouillé?![]()
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
Bien vue! Merci tu est tombé juste. la pedale revient pas asez haut et sa libère pas la pression, le problème est résolu! Merci beaucoup a tous !!!!!!alexsam a écrit :verifie deja que tu n'ai pas trop de liquide de frein dans ton bocal.
ensuite, peut etre que ta pedale ne revient pas bien en haut (et donc libere le maitre cylindre pour faire chutter la pression...)
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
il y a une vis a régler pour ça, derrière le maitre cylindre, les rondelles ça fait tachePadkiller a écrit :Non, ce n'est pas moi qui est un axe bidouillé. Bon, j'ai trouver, c la pedale qui remonte pas assez et qui bloque la liberation du liquide. Hop, g mis deux rondelles sur les vis entre la caisse et le MC et la sa fonctionne!!!! PFFFF
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
c'est dure d'etre d'accord avec bibop mais bon ... la tige de pousser se regle et c'est normal avec les frein a disque cas déja vu ... tu la rétréci de 1 a 2 mm et c'est tout !!Bebop a écrit :il y a une vis a régler pour ça, derrière le maitre cylindre, les rondelles ça fait tache![]()
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
Derrière le maître cylindre? vers la pédale? Car j'ai rien vueBebop a écrit :il y a une vis a régler pour ça, derrière le maitre cylindre, les rondelles ça fait tache![]()
Bon de plus je me disais c bizarre au frein arrière droit j'ai pas bcp de débit quand je purge. La je vois le tuyau rigide qui fait un angle a 90 degrés. Bon, forcement le tuyau est tout plié. j'essais a peine de le détordre paf il ce crève je prend une gicle dans la tronche... I am happy...
Hop direction Atable distribution je le récupère demain tout refait tt beau.