si tu le dis ... pour moi et ma grippe c'est trop parti dans tous les sens pour que je suivepourquoi2b a écrit :Les disco, il ne veut pas...
Le cul est trop carré...![]()

pourquoi un wrangler c'est pas cubique ???

si tu le dis ... pour moi et ma grippe c'est trop parti dans tous les sens pour que je suivepourquoi2b a écrit :Les disco, il ne veut pas...
Le cul est trop carré...![]()
de toute facon il faut bien que tu te dises que n'importe quel katkat fera au moins 10/12l au 100. si ca te fais peur, faut plutot aller voire coté SUVYoungStakk a écrit :Je tiens compte de vos conseil hein, je regarde les Disco et Freelander la.
Mais je me pose une question, quand à l'utilité d'un X-Trail (que j'adore) et d'un GC, c'est des 7 places, donc plus grand, donc ils consomme surement plus, non ? Et nous sommes seulement 2... (ne riez pas)
Le Disco est aussi un 7 places a priori, mais à l'air plus petit qu'un GC.
Je sort du site de Land Rover, j'admet que le Disco 4 est sublime.
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
J'aime bien le Freelander 2Grain.de.Sable a écrit :le disco a une énorme habitabilité mais il se peut qu'il soit moins impressionnant dans son style extérieur. Dans la marque, le Range Rover est là pour ça.
pour info, dans les LR qui décotent souvent moins que les autres marques, il y a une grande variété de prix. et LR change peu ses noms donc un même nom renferme de nombreuses générations de véhicules assez différents.
le disco 2 dernière génération c'est celui avec les gros phares en verre
[ATTACH=CONFIG]53285[/ATTACH]
oui si vous êtes 2, il y a plusieurs voitures que tu cites qui ont un profil familial.
là encore, c'est à toi de voir si tu as envie de cette habitabilité.
le free est plus petit et je pense te correspondrait mieux
[ATTACH=CONFIG]53287[/ATTACH]
mais tu as un grand choix de marques pour ton budget qui est assez conséquent pour ouvrir pas mal de marques/modèles mais pas assez pour t'ouvrir les plus récents![]()
Land Rover font que du 4x4 ? Pas de SUV ?romainletu a écrit :de toute facon il faut bien que tu te dises que n'importe quel katkat fera au moins 10/12l au 100. si ca te fais peur, faut plutot aller voire coté SUV![]()
pour le disco 4 et 3, tu es hors budgetYoungStakk a écrit : Le Disco est aussi un 7 places a priori, mais à l'air plus petit qu'un GC.
Je sort du site de Land Rover, j'admet que le Disco 4 est sublime.
YoungStakk a écrit :Land Rover font que du 4x4 ? Pas de SUV ?
J'aime bien le Disco que a partir du 3. Donc on oubliGrain.de.Sable a écrit :pour le disco 4 et 3, tu es hors budget
c'est ce que je te disais pour les modèles les plus récents![]()
d'où ma suggestion sur le disco 2 dernière génération qui a été un peu modernisé ou le free qui est une sorte de mini disco 3 dans les versions les plus récentes.
le Free est moins TT que le disco dans la mesure où il n'est pas exclusivement en mode 4x4 (euh il me semble :elan, mais le disco sera plus adapté à tracter mais ton usage est tellement ponctuel que je ne pense pas que cela soit si important.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]