Je viens de jeter un coup d'oeil à la doc, çà peut être joyeux
Dans un premier temps, je vérifierai que les références des ampoules de rechange soit bien les bonnes et qu'elles fonctionnent, c'est du déjà vu, je contrôlerais s'il n'y a pas d'autres fonctions qui ne marchent pas, ainsi que le fusible 14 et le relais N, bien que normalement s'il y a soucis à ce niveau, tu n'aurai pas de feux de position arriére ou d'éclairage de plaque...
Ensuite, on élimine les soucis de masses puisque les deux feux sont sur deux masses différentes, et normalement le câblage d'origine pour la prise remorque est différencié, mais çà n'empche pas d'aller y jeter un coup d'oeil pour voir si la corrosion n'a pas fait son nid, ce qui perturberai l'électronique du boitier.
Par précaution, je ferais une réinitialisation en déconnectant les batteries pendant un petit moment, çà c'est normalement pas nécessaire, mais on ne sait jamais vu la marmaille d'électronique si le soucis ne vient pas d'ailleurs donc un bon reset et travailler batterie déconnectée vaut mieux que deux tu l'aura
Après on passe aux choses sérieuses, là il faut le multimétre et le manuel à la page BE-15 ou 2388 pour comprendre comment tester le cablage de chaque connecteur d'ampoule qui ne marche pas jusqu'au boitier électrique qui contient les relais, en espérant trouver un fil couper ou un connecteur oxydé...
S'il faut aller plus loin et que rien n'est trouvé, malheureusement on te préconisera le changement complet du boitier relais dans le réseau car c'est une carte imprimée avec des pistes, la répartition du 'tail' se passe à ce niveau, ou alors trouver un électricien qui veuille bien l'ouvrir pour trouver un truc genre une piste coupé ?
Si tu a besoin de la doc électrique pour identifier les connexions à tester, envoi moi un mp avec une adresse mail, je te ferais parvenir ce que j'ai

Pat