1000 tm ça va encore imagine 2000 tm à froiddede83 a écrit :j ai regarde sur ma caise le ralenti a 800 tr ne vient que quand l eau est a 60
sinon c est 1000 tr
pour un hdi je trouve ça lent moi aussi![]()
sonde température d'eau samurai 413 i
Modérateur : romainletu
re: sonde température d'eau samurai 413 i
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
- dede83
- Banni
ben j avais 2000 sur le sub essence et la c est un diesel doncsamsam a écrit :1000 tm ça va encore imagine 2000 tm à froid

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
ouai tout comme moi alors, apparement ya pas grand chose à faire...nissanterrano a écrit :Idem,10 a 15km avant de retrouver un ralenti a 1000tr/min sinon demarrage a froid et c'est 2000tr/min!!!
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
Si à l'ancienne calfeutrage de la calandre ( attention ne pas oublier de retirer une fois le moulbif chaud )samsam a écrit :ouai tout comme moi alors, apparement ya pas grand chose à faire...

oui c'est vrai mais bon c'est chiant quand même, et vu le peut de klm que je fait pour aller bosser je suis toujours au starter et j'ai toujours l'impression de passer pour un blaireau qui tire son starter à fond et sa j'amais pas...ttmavie a écrit :Si à l'ancienne calfeutrage de la calandre ( attention ne pas oublier de retirer une fois le moulbif chaud )![]()
- 4Pat
- Quatre-Quatreux
Tan val un pichon desgordit qu'un grand estabosit !
«toco y se gausos...»
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
samsam '' et vu le peut de klm que je fait pour aller bosser ''ttmavie a écrit :Si à l'ancienne calfeutrage de la calandre ( attention ne pas oublier de retirer une fois le moulbif chaud )![]()
Raison de plus samsam si tu ne fait pas beaucoup de Kms le calfeutrage tu le laisse en permanence.
L’était beau mon ancien SAM

je c pas j'ai pas regarder.4Pat a écrit :y as pas un réglage sur le boitier de filtre a air hivert/été ?![]()
oui je crois que je v finir par faire sa...ttmavie a écrit :samsam '' et vu le peut de klm que je fait pour aller bosser ''
Raison de plus samsam si tu ne fait pas beaucoup de Kms le calfeutrage tu le laisse en permanence.
L’était beau mon ancien SAM![]()
[ATTACH=CONFIG]53282[/ATTACH]