Bebop a écrit :j'ai pas dit le contraire
Mais c'est pas fun...
PS : y'a deux trois zones boueuses à 55% d'inclinaison que tu peux pas passer sans gazs![]()
ben ça doit pas être de la boue liquide, passke à 55%, elle en flaque en bas la bouboue...
Modérateur : MG94

Bebop a écrit :j'ai pas dit le contraire
Mais c'est pas fun...
PS : y'a deux trois zones boueuses à 55% d'inclinaison que tu peux pas passer sans gazs![]()

J'ai pas dit que tu l'avais dit.Bebop a écrit :j'ai pas dit le contraire![]()
Oui mais ça agresse mes petites noreilles délicates.Mais c'est pas fun...
On est d'accord, y'a des moments ou t'as pas le choix.PS : y'a deux trois zones boueuses à 55% d'inclinaison que tu peux pas passer sans gazs![]()

Mais j'ai pas dit que tu avais dit que j'avais dit ça...MG94 a écrit :J'ai pas dit que tu l'avais dit.![]()
![]()
RATATATATATATATATATATAAAAAA (le bruit du V8 au rupteur c'est magnifique nan ?? :diableOui mais ça agresse mes petites noreilles délicates.![]()
Fffffeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!On est d'accord, y'a des moments ou t'as pas le choix.![]()

J'ai pas dit le contraire.Bebop a écrit :Mais j'ai pas dit que tu avais dit que j'avais dit ça...
J'me trompe ?![]()
Beurk.RATATATATATATATATATATAAAAAA (le bruit du V8 au rupteur c'est magnifique nan ?? :diable![]()
Fffffeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!![]()

C'est pas pour pinailler mais là ça n'a pas l'air très gras. Ça a même l'air plutôt sec. Par contre y'a une méchante pente au départ + terrain friable + les feuilles mortes => adhérence zéro (donc gaz obligatoire). En plus y'a le saut à gérer en haut pour passer la marche... y'a pas : faut envoyer.Bebop a écrit :
Boueuse j'ai dit pas bourbier...

surtoutBebop a écrit :[...]
RATATATATATATATATATATAAAAAA (le bruit du V8 au rupteur c'est magnifique nan ?? :diable
Fffffeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!![]()

sur la vidéo ça se voit pasMG94 a écrit :C'est pas pour pinailler mais là ça n'a pas l'air très gras. Ça a même l'air plutôt sec. Par contre y'a une méchante pente au départ + terrain friable + les feuilles mortes => adhérence zéro (donc gaz obligatoire). En plus y'a le saut à gérer en haut pour passer la marche... y'a pas : faut envoyer.
Nan, mais en sous-bois c'est pas sec...MG94 a écrit :C'est pas pour pinailler mais là ça n'a pas l'air très gras. Ça a même l'air plutôt sec. Par contre y'a une méchante pente au départ + terrain friable + les feuilles mortes => adhérence zéro (donc gaz obligatoire). En plus y'a le saut à gérer en haut pour passer la marche... y'a pas : faut envoyer.
Ben en fait Tim Cameron trimbale le même LSX (le moteur) depuis 3 ans dans ses différents buggies. Il l'a refait il y a 6 mois... Sinon rien... Et il est d'origine (à 680cvchristian.styling a écrit :surtout
ils doivent toucher une prime de départ qui compense les réparations de remise en état
c'est pas pour le plaisir qu'ils font
RATATATATATATATATATATAAAAAA
Fffffeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mais pour du beau pognon
que nous on n'a pas![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]