technokiki26 a écrit :Tain, c'est pareil chez moi, les cligno: un coup y marche, pi y marche plus, pis y marche, pis y marche plus... Croyez ksé la masse????????????
@ will : Pas de commentaires
Modérateur : romainletu
technokiki26 a écrit :Tain, c'est pareil chez moi, les cligno: un coup y marche, pi y marche plus, pis y marche, pis y marche plus... Croyez ksé la masse????????????
pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?Bebop a écrit :
@ will : Pas de commentaires![]()
bin comme se couil... heu clignodede83 a écrit :tien casse burnes t en ai ou de ton moteur![]()

je sait bien !dede83 a écrit :will je parlais pas du tien mais du sien de moteur
dédéééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!technokiki26 a écrit :BO je sais point encore si ca va marcher: j'ai recu les pieces aujourd'hui meme de chez Lowrange: tout est la....
J'emmene les pistons demain chez l'aleseur/rectifieur...pour qu'il puisse travailler...
J'attaque le remontage dès que c'est fait.
Tof ce WE promi.....depuis que j'en parle.....
en attendant, je vais changer les joints d'entrée et sortie de boite...
Pi faut aussi que j'nettoie le WD40 que j'avais mis sur les pieces pour le stockage d'hivers....histoire qu'il n'y ai pas de corrosion la ou y faut pas...
Entre temps, me suis acheté un nettoyeur HP: bon pour degrossir une caisse boueuse, mais pour la graisse, c'est inefficace... (nettoyage a l'eau froide) et comme je veux pas mettre 100B sur les joints...Voila voilou....
J'espere pouvoir le sortir avec le printemps.... J' Viendrais vous casser les noisettes sur le terrain......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]