moi je connais pas

sinon c'est du tripotage entre grands garçons

ps : ya trop de blabla j'ai pas tout lu ...
Euh, dis La Pasionaria, ça n'a rien à voir, mais tu pourrais nous traduire un truc ???Grain.de.Sable a écrit :ça veut dire quoi le budget le moins cher possible ???
moi je connais pas
sinon c'est du tripotage entre grands garçons
ps : ya trop de blabla j'ai pas tout lu ...
atta ... faut que je fouille pour retrouver le papier ...allanland a écrit :Euh, dis La Pasionaria, ça n'a rien à voir, mais tu pourrais nous traduire un truc ???![]()
trouvéGrain.de.Sable a écrit :atta ... faut que je fouille pour retrouver le papier ...
je suis en arrêt maladie, j'ai le droit de bosser ???
je cherche ... parce que les gosses ont rangé mes papiers pour que je leur installe leur ordi![]()
t'imagine même pas ils ont été rapide .. mais ...
![]()
![]()
Tu seras pas payée, t'inquiètes !!!!!Grain.de.Sable a écrit :je suis en arrêt maladie, j'ai le droit de bosser ???![]()
ouf .. j'ai eu peur d'être accusée de revenus occultesallanland a écrit :Tu seras pas payée, t'inquiètes !!!!!![]()
Certes, mais là, pas cher, grand, consommant pas, ça va poser un souci.idefix a écrit :si on supprimait tous les propriétaires de 4x4 qui n'en ont pas l'utilité il resterait pas grand monde![]()
et qui roule a 130 sur autoroutenissanterrano a écrit :
En gros il cherche un 4x4 avec la gueule d'un cayenne avec le confort d'une rolls et le couple d'un RR v8
lé pa dan la ...!!!!!!
Sinon je reste sur le x-trail(perso le mien j'en suis content)
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
Pour un gars qui donne des leçons de permis B, EB et consort, commence par regarder les poids maxi tractablesYoungStakk a écrit :Ok, on rajoute le Santa Fe, et le Touareg:
-Jeep Grand Cherokee WJ
[I]-Toyota RAV4
-Nissan Xtrail - (Anné 2006 min pour le compteur en face du volant ? J'hésite encore sur ce critère)[/I] seul le 175cv tracte 2T2
-Dodge Caliber
-Hunday Tucson
-Chevrolet Captiva
-Nissan Pathfinder
-Nissan Navara
-Dodge Durango
-Posche Cayenne
-VW Touareg
Y'a t'il des modèle que vous déconseillé, ME déconseillé par rapport à mes critère ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]