Le Juke, j'aime bien. Surtout en version turbo, dans l'attente de la version R de presque 300 bourrins.scoubidoo a écrit :un juke c'est desingment moche, ca fait semblent d'etre un 4X4 et pour le reste...![]()
4x4 Vie de tous les jours
- platplat
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re: 4x4 Vie de tous les jours




- Jo49
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re: 4x4 Vie de tous les jours
Le XT depuis 2006 (T31) a le compteur normal mais seul le 173cv tracte 2T2
XJ 4L gros pneus... vendu
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re: 4x4 Vie de tous les jours
Si, si, exprimes toiJch@11 a écrit :oserais je un apparté interrogatif sur les films avec des gladiateurs ?![]()



- valJeep
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re: 4x4 Vie de tous les jours
ça confirme bien tes gouts de chiottesplatplat a écrit :Le Juke, j'aime bien. Surtout en version turbo, dans l'attente de la version R de presque 300 bourrins.![]()
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re: 4x4 Vie de tous les jours
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re: 4x4 Vie de tous les jours
Un Dodge Caliber ? J'aadoreromainletu a écrit :ok je cerne mieux tes envies maintenant! donc a mon avis un vrai 4x4 (rustique:lolca ne t'ira pas, donc plutot SUV/crossover
duster http://www.leboncoin.fr/voitures/420034908.htm?ca=12_s
discovery http://www.leboncoin.fr/voitures/408868334.htm?ca=12_s ou http://www.leboncoin.fr/voitures/423424113.htm?ca=12_s
freelander http://www.leboncoin.fr/voitures/421879549.htm?ca=12_s
caliber http://www.leboncoin.fr/voitures/410624372.htm?ca=12_s
sinon si ton but c'est de dominer, je te conseille cahttp://www.leboncoin.fr/voitures/422964183.htm?ca=12_s
Un Ram ? ... En fait tout ce qui est Outre-Atlantique j'adore, F150, RAM 1500, JEEP SRT8, Cadillac Escalade... J'en rêve, mais trop cher !
Pourquoi le 2.7 est-il mieux ?valJeep a écrit :dominer![]()
![]()
le grand cherokee que tu regardes, c'est le WJ, préfère le 2.7 CRD au 3.1 RD ....
pour la conso c'est de 10l a 15l selon ton mode de "domination"![]()
Je deteste le Juke, il est moche hahahscoubidoo a écrit :un juke c'est desingment moche, ca fait semblent d'etre un 4X4 et pour le reste...![]()
- valJeep
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re: 4x4 Vie de tous les jours
c'est une mécanique mercedes, réputé plutôt fiable autant dans les mercos que dans les jeep GC.YoungStakk a écrit : Pourquoi le 2.7 est-il mieux ?
Son défaut le plus connu, les joints d'injecteurs (quasi systématique), sinon des cas de changement d'injecteurs ou de pompe d'injection, mais relativement rare, plus rare que du HDI peugeot
un truc un peu chiant, l'entretien de la bva mercedes coute plus cher que les bva jeep, elle est aussi plus nerveuse je trouve.
le 3.1 TD n'est pas un moteur moderne, il consomme plus, est plus bruyant, moins nerveux, moins coupleux. son turbo n'est pas a géométrie variable. et il hérite des problèmes de fiabilité de culasse des moteurs VM a 4 cylindres. comme le 2.7 c'est un 5 cylindre. la bva est une 4 rapports, niveau conso c'est pas le top.
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re: 4x4 Vie de tous les jours
Cà c'est vrai, si tu fais faire entretien en concession, et qu'il n'y pas d'imprévualfisti19 a écrit :Sinon pour rester sur du 4x4 , le Pajero 3.2 Did est un super 4x4 avec un tres bon comportement routier quotidien ( superselect) , mais reste que l'entretient d'un gros 4x4 c'est tout de même plus cher qu'un SUV, les vidanges d'un 3.2 c'est pas pareil que sur un petit 2.0L, sans parler de la boite de transfert ou des ponts pour ceux qui en ont bien sûr.
Quand je vois les tarifs des huiles 'longlife' pour fap ou pour transmissions évoluées, des injos qui valent un smic, du turbo GV en verre à 3000 € , des egr à eau et FAP ou même juste le coût et la durée des pneus taille basse de suv en indice V, je peux même affirmer haut et fort qu'un vieux tagazou est plus économique de ce coté là sur les 400mkm de sa première vie minimum, voir même, que çà compense les 2l au cent de plus si on tient compte qu'il faut 2 suv pour faire la durée de vie dudit tagazou, en plus de l'art de vivre sainement en harmonie avec la nature et de boire presque n'importe quoi...
Je me dis que tant que je peux passer dessous avec mes trois clés pour 4 bougies, tête d'injecteur, toutes les huiles, un jeu d'amorto ou une distrib à moins de 100 €, je résisterai
Ah s'il n'y avait pas la rouille
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re: 4x4 Vie de tous les jours
Oulaah, ca donne pas envie d'investir tout ça haha.Pat a écrit :Cà c'est vrai, si tu fais faire entretien en concession, et qu'il n'y pas d'imprévu
Quand je vois les tarifs des huiles 'longlife' pour fap ou pour transmissions évoluées, des injos qui valent un smic, du turbo GV en verre à 3000 € , des egr à eau et FAP ou même juste le coût et la durée des pneus taille basse de suv en indice V, je peux même affirmer haut et fort qu'un vieux tagazou est plus économique de ce coté là sur les 400mkm de sa première vie minimum, voir même, que çà compense les 2l au cent de plus si on tient compte qu'il faut 2 suv pour faire la durée de vie dudit tagazou, en plus de l'art de vivre sainement en harmonie avec la nature et de boire presque n'importe quoi...
Je me dis que tant que je peux passer dessous avec mes trois clés pour 4 bougies, tête d'injecteur, toutes les huiles, un jeu d'amorto ou une distrib à moins de 100 €, je résisterai
Ah s'il n'y avait pas la rouille![]()
'Vais p'tet rester avec ma 306 1.6L Style de 96 alors... Quoique.. non en fait, 'veut un SUV ou un 4x4
Ok donc si je prend un GC, je prendrai un 2.7 alors. Niveau entretien c'est compliqué ou pas ? J'ai lu que les américaines étais moin facile d’accès que d'autre marques, vrai ?valJeep a écrit :c'est une mécanique mercedes, réputé plutôt fiable autant dans les mercos que dans les jeep GC.
Son défaut le plus connu, les joints d'injecteurs (quasi systématique), sinon des cas de changement d'injecteurs ou de pompe d'injection, mais relativement rare, plus rare que du HDI peugeot!
un truc un peu chiant, l'entretien de la bva mercedes coute plus cher que les bva jeep, elle est aussi plus nerveuse je trouve.
le 3.1 TD n'est pas un moteur moderne, il consomme plus, est plus bruyant, moins nerveux, moins coupleux. son turbo n'est pas a géométrie variable. et il hérite des problèmes de fiabilité de culasse des moteurs VM a 4 cylindres. comme le 2.7 c'est un 5 cylindre. la bva est une 4 rapports, niveau conso c'est pas le top.
A partir de qu'elle année ils ont foutu une BVA ? Parce-que je voudrais rester encore un peu sur une boîte manuelle.
Le Caliber c'est pas un SUV en fait, c'est une plate non ?YoungStakk a écrit :Un Dodge Caliber ? J'aadoreC'est un bon SUV ? Sachant que Dodge à arrête sa commercialisation en France ?
Un Ram ? ... En fait tout ce qui est Outre-Atlantique j'adore, F150, RAM 1500, JEEP SRT8, Cadillac Escalade... J'en rêve, mais trop cher !![]()
Bien ou pas ? 2 roue motrice ? 4 ? Et niveau traction ?
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re: 4x4 Vie de tous les jours
j'en sais rien du tout, mais ce que je sais, c'est que la plus part des suv sont vendu en 4*2 et pas 4x4YoungStakk a écrit : Le Caliber c'est pas un SUV en fait, c'est une plate non ?
Bien ou pas ? 2 roue motrice ? 4 ? Et niveau traction ?
ca permet de moins consommer si on en pas l'utilité... et d'en ton cas, je suis pas sur que tu en ais besoin
apres es tu sur que ta caravane fait 2t2? si oui elle doit etre enorme
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!