voila ce que j'ai acheteZF1 a écrit :Perso je t'ai dit 75W140 LS sans additif.
Je le répète l'additif est là pour éviter le slip-lock que tu entendrais entre les disques avec une huile standard et non pas pour protéger les pompes... Si tu en as pas assez ça va s'entendre. Si tu en as trop ton DGL sera bien moins efficace.
Castrol Syntrax Limited Slip 75W-140 est une huile pour ponts autobloquants qui convient également aux ponts classiques.
Remplace l'huile de transmission Castrol SAF-XJ 75w-140.
Cette huile pour pont à glissement limité apporte des performances exceptionnelles en compétition.
Castrol Syntrax Limited Slip est homologuée pour les ponts autobloquants des séries M de BMW et par Mercedes Benz AMG.
Recommandée par Nissan pour les ponts à glissement limité des Nissan GTR
Les avantages:
Réduction des bruits et vibrations du pont.
Grande stabilité au cisaillement pour des performances élevées en sous forte contrante.
Très bonns résistance aux hautes températures pour une grande longévité de l'huile et du pont.
Comportement anti-usure exceptionnel pour supporter les charges extrêmes et éviter les avaries des transmissions
Très bonne fluidité aux basses températures (75w) pour une protection renforcée dès le démarrage à froid.
alors je mets l'additif ou pas ?